twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

{ Samedi 02 Décembre 2017 : c'est l'heure de l'annonce }

Après de nombreuses vérifications, je suis désormais en mesure de vous dévoiler le pseudo de la 1ère gagnante du calendrier de l'Avent que j'avais mis en place le 22 Novembre Petit rappel des produits cachés pendant 8 jours dans des berlingots : Et maintenant voici la photo du Avec ses 4...

{ Jeudi 30 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 8 }

les filles Hier, j'ai validé 24 participations pour le berlingot n° 7 Maintenant, nous arrivons au terme des jours de la première série du calendrier de l'Avent que j'ai mis en place le mercredi 22 Novembre Voici donc le berlingot n° .. Suivez votre intuition une fois de plus en attendant le...

{ Mercredi 29 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 7 }

Salut les filles Je commence cet article en vous rappelant que les propositions doivent être déposées chaque jour avant minuit Passé ce délai, je ne valide plus les participations Cette précision étant faite une fois de plus, je vous informe que vous étiez 22 à jouer hier pour le berlingot...

{ Mardi 28 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 6 }

Hier, il y a eu 20 participantes pour le 5ème berlingot Aujourd'hui, on passe au berlingot n°.. L'un des éléments ci-dessous se cache à l'intérieur Oui .. mais lequel ??? A demain pour l'avant-dernier berlingot de la première série festive

{ Lundi 27 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 5 }

Et c'est reparti pour 4 jours de Les retardataires sont invitées à prendre connaissance de la règle du jeu en cliquant sur ce lien : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mardi-novembre-pour-patienter-831930-0.php En ce lundi 27 Novembre, c'est la mise en place du berlingot n°...

{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }

Hier, il y a eu quelques désertions et je n'ai validé que 19 participations Voici le berlingot du jour, il s'agit bien évidemment du n° Bonne fête aux Catherinettes Att ention : il n'y aura pas de prise de tête demain car je sais que certaines addicts ne se connectent pas le dimanche j'en...

{ Vendredi 24 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 3 }

Je commence par vous annoncer que j'ai à nouveau validé 22 participations hier Et je poursuis en vous remerciant pour votre fidélité Maintenant on passe aux choses sérieuses si vous le voulez bien avec le berlingot n° ... et bon Black Friday à demain pour la 4ème énigme

{ Jeudi 23 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 2 }

beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon calendrier de l'Avent Pour info, hier j'ai validé 22 participations et j'en ai refusé 1 C'est terminé pour le berlingot n°1 En toute logique, maintenant on passe au n° ... En cas de doute sur votre participation à mon jeu lisez l'article du...

{ Mercredi 22 Novembre 2017 : c'est le berlingot n°1 }

C'est le jour du lancement de mon calendrier de l'Avent Pensez à lire correctement le règlement sur l'article précédent avant de faire une proposition Voici la photo du premier berlingot Que peut-il bien contenir ?? C'est à vous de le deviner en vous reportant à cette liste : - un duo de...

{ Mardi 21 Novembre 2017 : pour patienter }

Voici quelques infos concernant son déroulement : Nous jouerons par période de jours (sauf incident de dernière minute) et je me servirai des berlingots présents dans le magazine Modes et Travaux http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-samedi-novembre-infos-mag-831204-0.php pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*