twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Couple / amour

{ Samedi 28 Octobre 2017 : un anniversaire }

Pour qu'une relation soit heureuse, il faudrait qu'il y ait au moins 3 fois plus d'interactions positives que négatives N'hésitez pas à dire à vos enfants combien ils comptent pour vous ou à votre conjoint que vous l'admirez Je suis donc ce conseil et j'en profite pour déclarer ma flamme...

C'eSt MoN CaDeau de Fête ^_^

Pour célébrer la Saint Amour comme il se doit, j'ai eu le bonheur de me voir offrir un très joli cadeau signé Thomas Sabo Si vous ne connaissez pas cette belle marque, lisez ce qui suit : (infos prises sur le site officiel) Et maintenant je vous montre mon bracelet en vermeil le vermeil est un...

C'eSt AvEc uN GranD A coMMe ..❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Nous sommes le 09 Août et c'est la fête de l'Amour Oui !!!! cette date permet de célébrer l'amour sous toutes ses formes : passion, tendresse, amitié ou famille Alors je vous propose de lire plusieurs citations : " Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu...

C'eSt Ma DécLaRaTion d' ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui, un article pas du tout " ordinaire " pour dire à quelqu'un qui tient une place énorme dans mon coeur depuis de nombreuses années et pour très longtemps encore *-*-*-*-*-*-* Merci d'avance à celles qui se joindront à moi pour souhaiter un Bonne journée les filles

C'eSt Pour Ma St VaLenTin (fin)

Qui dit fête des amoureux, dit fleurs Qui dit fête des amoureux, dit parfum Qui dit fête des amoureux, dit aussi ...... Comme vous le voyez, Mr B m'a offert un bel écrin contenant 3 charms avec des coeurs que nous avions choisis ensemble Les bijoux Pandora sont faits pour durer toute une vie...

C'eSt PouR Ma St VaLenTin (la suite)

Qui dit fête des amoureux, dit fleurs Mais qui dit fête des amoureux, dit également parfum alors Mr B m'a offert un joli coffret qui contient : une trousse, un flacon d'eau de parfum (50 ml) et un lait crème pour un corps envoûtant (50 ml) Flower by Kenzo L'Elixir Voici la pyramide olfactive...

C'eSt PouR Ma St VaLenTin

Sur le catalogue LIDL, j'avais repéré une belle offre pour fêter la St Valentin : une orchidée joliment présentée dans une céramique = 8,99 € Quant à Mr B, il préférait une énorme composition à 10,99 € Alors nous avons pris ................ les 2 Bonne journée les filles Et...

C'eSt Le Dieu De L'AmouR

Cupidon (le fils de Vénus) était, dans la mythologie romaine, le dieu de l'Amour Décrit comme étant un très bel enfant capricieux armé d'un arc et des " flèches du désir " Cependant, certaines de ses flèches pouvaient détourner l'amour de ceux qui en étaient frappés Vénus, étant...

C'eSt Sa JourNée

les filles Aujourd'hui, c'est la J'espère que vous serez nombreuses à m'en faire car j'en ai énormément besoin actuellement Etant donné qu'ils seront virtuels, je ne risque aucune transmission d'éventuels microbes alors ..... lâchez-vous !!!!!!!!!!!!! Ma citation du jour est signée par le...

C'eSt Ce Qui RiMe AveC TouJourS

Salut les filles actuelles Ce fut l'occasion d'une sortie en amoureux au mais également d'un bel échange de Voici celui qu'il m'a offert en premier = un bracelet signé Mishky (une jolie marque que je vous avais présentée le 02 Août )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****