twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Miam .... Miam !!!!!!!!!!!!

De fabrication artisanale et traditionnelle, la poire tapée est le résultat d'une déshydratation longue et minutieuse Epluchées et déposées sur des claies, les poires sont séchées dans des fours à bois Elles sont ensuite aplaties une à une à l'aide d'une platissoire avant d'être...

C'eSt PrêT !!!!!!!! Alors .... à Table !!!!!!!

Pour le déjeuner, nous avions envie de pizza alors nous en avons confectionné une ensemble Mister B s'occupe de la réalisation de la pâte et moi je la garnis Et voilà le résultat (avant cuisson ) Sans me vanter ( ), je peux vous dire qu'elle était excellente Alors, qui vient chez nous pour...

C'eSt La DéCouVerTe De NouVeLLes SenSaTionS

Savez-vous que chez il y a également de l'alimentation Par curiosité, j'ai commandé un lot de 2 paquets de 250 g de l'association originale de pâtes et d'une légumineuse savoureuse et nutritive = } le pois cassé composition : semoule semi-complète de blé dur, farine de pois cassés (20 %)...

C'eSt ToTaLeMenT NaTuReL

Après moult arrosages, nous voici enfin récompensés Je vous présente notre première cueillette de raisins et nos (presque) dernières tomates De quoi se régaler aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

C'eSt Du PLaiSiR PuR

Depuis plus de 10 ans, la société " Le Temps Des Cerises " développe son savoir-faire dans le domaine des produits plaisirs Implantée dans le sud ouest de la France, LTDC reflète un certain plaisir du goût et du gourmet Et après s'être imposée comme leader sur le marché des cafés...

C'eSt En CuiSiNe Que ça Se PaSSe :-)

Hier, j'ai partagé le four avec Mr B il a réalisé un très beau gâteau amandine = chocolat + amande photo prise en fin de cuisson et avant la déco moi j'ai fait un plat inratable et toujours apprécié photo prise avant la cuisson Si vous aimez son dessert, votez 1 Si vous préférez mes...

C'eSt uN PéChé AvouabLe :-)

maintenant pour vous montrer mes calendriers mais ils ne sont pas du tout axés sur la beauté ils sont chocolatés Le premier c'est M & M's & Friends : il vaut 8,95 € mais je l'ai eu avec un avantage fidélité de 50 % Le second c'est Célébrations : il vaut 6,99 € mais je l'ai eu avec un...

C'eSt TrèS Chaud ... ça SorT du FouR :-)

Salut les filles actuelles Comme je vous l'avais déjà dit ( ) l'été a été extrêmement sec dans le sud ouest, par conséquent une récolte de pommes est inenvisageable dans notre jardin, hélas !!!!!!!! Il a donc fallu acheter des Golden au marché vendredi matin afin que Mr B puisse...

C'eSt PouR La FêTeR

Salut les filles actuelles Cette semaine avait lieu la Semaine du Goût Alor s, pou r fêt er c et év énement com me i l s e doit, j'ai décidé de faire plaisir à mes papilles gustatives ( ) en faisant quelques achats dans l'enseigne la plus proche de mon domicile qui pratiquait des réductions...

C'eSt De La PuRe GourManDise . Je L'aVoue :-)

les filles Voici mes derniers achats chocolatés : - une plaque de chocolat au lait extra fin traditionnel fourré d'un intérieur crémeux saveur vanille et coulis de chocolat noir " Hello My Name is Chocolate Sundae " de Lindt = 0,99 € / 100 g - un lot de chocolat au lait du pays alpin fourrage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*