twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers

{ Dimanche 17 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 18 }

Salut les filles Devinette du jour : que cache le berlingot n° .. ? ? ? ? Aidez-vous de cette liste et merci aux 16 addicts qui ont fait une proposition hier *-*-*-*-*-*-* Bravo à Miss Nord-Pas-De-Calais qui est devenue Miss France 2018

{ Samedi 16 Décembre : c'est le berlingot n° 17 }

Salut les filles Maintenant que nous connaissons les pseudos des 2 premières gagnantes de mon calendrier de l'Avent, il est temps de s'intéresser aux 8 derniers berlingots qui seront numérotés de .. à .. Pour remplir le berlingot n° Vous choisissez un élément de la liste que je vous propose...

{ Vendredi 15 Décembre 2017 : c'est l'heure des résultats }

Avec ses 4 bonnes réponses, la 2ème gagnante de mon calendrier de l'Avent c'est .............. Charcut !!!!!!!!!! Voici le contenu des 8 berlingots : n° 9 = The Body Shop, n° 10 = Clinique, n° 11 = UNE, n° 12 = Ciaté, n° 13 = La Maison du Savon de Marseille, n° 14 = Yankee Candle, n° 15 =...

Mes GainS & Mes AchatS De Ces DerNierS JourS

Salut les filles Aujourd'hui, je commence par dire qui ont gentiment garni ma boîte aux lettres : Bleu 27 et Cottleya J'avais participé à leurs devinettes et j'ai eu la chance de gagner des sachets de thé et une crème mains Caudalie + des bons de réduction, des sachets de thé et de crème...

Exceptionnel : concours } j'aime ou j'aime pas

Aujourd'hui, je mets en jeu une palette de maquillage Elle contient 4 ombres à paupières - 1 blush - 1 enlumineur - 1 eyeliner La voici fermée puis ouverte Si vous la trouvez à votre goût , vous écrivez } J'AIME Si elle ne vous intéresse absolument pas, vous écrivez } J'AIME PAS Vous avez 2...

{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }

Alors combien y a-t-il eu de participantes hier La réponse est 21 comme avant-hier pour votre fidélité les filles Nous voilà maintenant au terme de ces 8 jours de jeu Après ça tous les berlingots de la 2ème série auront été remplis Mais n'anticipons pas il vous reste à deviner le contenu...

{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }

Salut les filles C'est l'avant-dernière fois que je vous propose cette liste puisque le terme de la 2ème série de surprises se profile à l'horizon Hier, j'ai comptabilisé 21 participations Combien y en aura-t-il pour le berlingot du jour ?? c'est-à-dire le n°.. On verra bien En tout cas, je...

{ Dimanche 10 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 14 }

Salut les filles Pour commencer, je vous signale que ce dimanche 10 Décembre nous célébrons : - la Journée Internationale des Droits De L'Homme mais aussi : - la Journée Internationale pour le Droit Des Animaux Maintenant place aux infos concernant mon calendrier de l'Avent Hier, j'ai...

{ Samedi 09 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 13 }

Salut les filles Je vous rappelle ci-dessous : Pour jouer, vous suivez votre intuition afin de deviner ce que contient le berlingot n° .. mais en vous reportant à cette liste et en notant vos propositions quotidiennement dans un petit coin de votre tête (si vous ne voulez pas faire de doublon )...

{ Vendredi 08 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 12 }

Salut les filles Hier, j'ai à nouveau validé 20 participations Comme d'habitude, je vous propose maintenant de deviner ce que contient le berlingot du jour c'est-à-dire le n° .. en vous aidant de la liste ci-dessous : J'espère que vous suivez le conseil amical que je vous ai donné

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****