twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Famille

❤️ c'éTaiT un 02 Juin ❤️

Nous devions faire connaissance un 27 Mai Mais finalement cela eût lieu un 02 Juin Passez une bonne journée les copinettes

CaDeau ❤️ Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

Ce soir, je viens vous présenter un beau cadeau il s'agit de ma thé box collector " Comme un poème " elle contient : un cahier des saveurs, une boîte de sablés au citron, une eau de toilette au thé blanc signée Elizabeth Arden et 70 dégustations de thés et infusions de diverses grandes...

Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

en cette fin de journée particulière pour souhaiter une à toutes celles qui sont concernées comme moi Et n'oubliez pas " qu'une mère c'est l'unique femme qui nous aime toujours et à qui le ciel a mis assez d'amour dans l'âme pour chacun de nos jours " Bonne soirée les filles

~'~'~ La Déesse De La Mythologie ~'~'~

Je vous ai déjà présenté la box des senteurs et des lueurs là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-cadeau-de-noel-834274-0.php et aussi là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-son-nom-cest-boule-de-suif-835311-0.php Aujourd'hui, je vous montre la...

Mamoune ... Granny ... Mamina ... etc

Elles sont là pour consoler un chagrin, appliquer un pansement sur un bobo, lire une histoire ou inventer une recette magique Elles, ce sont les grands-mères Et il y a de nombreux moyens pour leur faire savoir qu'elles comptent énormément : petits présents, fleurs, cartes, dessins, ou appel...

Son Nom C'est " BouLe De SuiF "

Elle est arrivée la semaine dernière Elle , c'est ma 2ème box des senteurs et des lueurs = Bougie Box Elle contient : un pochon en tissu, une boîte d'allumettes longues et une bougie de 200 g (style pot de confiture ) de fabrication artisanale, 100 % française, 100 % cire de soja naturelle Le...

❤️ Mon CaDeau De NOEL ❤️

Mon cadeau de Noël a pris le chemin des écoliers mais ça y est ... maintenant il est en ma possession De quoi s'agit-il ??? D'un abonnement de 3 mois à une box Mais pas n'importe quelle box C'est une bougie box dont les fragrances sont élaborées par les meilleurs ciriers Elle contient : une...

C'eSt Leur JourNée

Une mère c'est l'unique femme qui nous aime toujours à qui le ciel a mis assez d'amour dans l'âme pour chacun de nos jours J'espère qu'elles seront toutes choyées par leur entourage

C'eSt uN JouR imPorTant = La RePriSe

ça y est, c'est le jour J alors je souhaite Maintenant, si vous le voulez bien, je vous soumets un petit questionnaire de rentrée et je remercie d'avance celles qui se prêteront au jeu : ou autre chose ... ou bien rien du tout Quoi que vous décidiez, prenez bien soin de vous, de vos proches, de...

C'eSt à NoTer Dès MainTeNanT

Salut les filles Les grandes vacances sont terminées Il est temps de penser aux choses sérieuses A la suite de la réforme territoriale qui fait passer le nombre de régions de 22 à 13, des changements ont été effectués Voici donc le nouveau découpage et les dates des prochaines vacances : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*