twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et je l'ai étudié attentivement (comme d'habitude ) Voici l'annonce : Les températures étant en baisse, j'ai pensé à ma petite santé et j'ai choisi ces 2 produits = un spray nasal à 6 € et un spray buccal à 5 € le cadeau proposé était une BB...

C'eSt Pour Les BoosTer

Pour renforcer mes défenses immunitaires, j'entreprends un programme à chaque changement de saison Donc j'ai l'intention de démarrer très bientôt une cure de Conditions d'utilisation : prendre 2 gélules le matin avec un verre d'eau Composition 100 % d'origine naturelle et 0 % d'additifs :...

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo .. le retour :-)

Quand Fleurance Nature me fait une belle proposition, je l'accepte avec joie Ainsi, c'est en commandant juste une petite boîte de gélules de cranberry (en promo ) que j'ai obtenu un joli cadeau =} un flacon d'eau des délices agrumes et fleurs blanches : 50 ml Valeur de mon cadeau : 29,90 €

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ma commande Fleurance Nature passée le 24 et reçue ce matin J'avais choisi un roll'on pour les maux de tête : un stick bille de 3 ml à 5,50 € au lieu de 9,30 € et j'ai eu un sérum perfecteur anti-rides à la gelée royale et à l'acide...

... 1 + 1 = 2 MarMoTTes :-)

les filles Implantée au coeur des Alpes du Nord, l'entreprise familiale " Les 2 Marmottes " a été créée en 1977 Jean-Marc et son épouse Josiane cultivent leur passion des plantes à travers la création de tisanes, infusions et thés Impliqués de la production à la distribution, ils...

iL a uNe BoNNe Chair et Moi uNe BoNNe MiNe ^_^

les filles Savez-vous que un kiwi tous les jours apporte la bonne dose de vitamine C : vitamine qui possède des propriétés anti-infectieuses et anti- fatigue Un seul fruit en contient beaucoup plus que 2 oranges (90 mg/100 g contre 50 mg/100 g ) Il renferme une grande quantité de fibres...

~~ Mais QueLLe HeuRe eSt - iL ?? ~~

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous propose une petite devinette : Elle vit dans les Alpes entre 1500 et 3000 m d'altitude Elle appartient à la famille des Scuiridés Elle a un corps trapu, des oreilles rondes, ses membres sont courts et puissants, elle a une longue queue et elle hiberne...

`` MaRRe DeS CoupS De BaRRe ??? ``

Le dimanche 16 novembre, je vous avais livré une astuce beauté tirée de mon agenda Kiraz 2015 Aujourd'hui, je vous donne 2 conseils santé pour les coups de barre : 1) vous dissolvez 1/2 cuillère à soupe de miel dans un verre d'eau, vous saupoudrez de cannelle en poudre et vous dégustez ce...

~~ Ne PaSSeZ PaS à CôTé ~~

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous indique une belle vente en cours actuellement chez le marchand de journaux : avec le magazine Santé Magazine , il y a une brosse à dents gratuite SunStar Technique Pro de l'excellente marque GUM Voici un petit descriptif : Son manche ergonomique assure une...

=== Où LeS TrouVer ?? ===

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous propose un article vitaminé Où trouver la vitamine A : anti-âge ?? Dans les oeufs, le thon, le poulet, les carottes, les épinards, les brocolis, les bananes et les yaourts Où trouver la vitamine B : bonne pour les cheveux et la peau ?? Dans le riz...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****