twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Général

{ Lundi 06 Novembre 2017 : une visite intéressante }

Depuis plusieurs jours, j'avais envie de rendre une petite visite à un hard discounter (fréquenté par certaines addicts) et maintenant c'est chose faite Voici quelques infos sur cette enseigne si ça vous intéresse A propos d'hygiène, j'ai fait de belles trouvailles dans ce rayon une crème...

❤️ ❤️ C'eSt La ChoCoLaTiTuDe ❤️ ❤️

Le 1er Octobre de chaque année, on célèbre la Journée Mondiale du cacao et du chocolat C'est l'occasion de laisser parler sa gourmandise et de déguster toutes sortes de friandises et de bonbons en chocolat Pour ça (je crois que tout le monde est au courant maintenant ) je ne me fais pas prier...

❤️ ❤️ C'eSt uNe ProMeSSe TeNue ❤️ ❤️

coucou les filles Aujourd'hui, un petit article destiné à la présentation du joli colis trouvé jeudi dernier dans ma boîte aux lettres = } valeur 213 € Si vous désirez tout savoir sur les conditions de cet envoi fait par une excellente marque , reportez-vous là :...

C'eSt MainTenanT Le TouR De MauRiCe

Hier, après avoir rendu une petite visite à Edouard, je suis tombée sur Maurice et j'ai craqué car il m'a fait les yeux doux Je m'explique Le magasin près de chez moi, celui où il y a " des idées de génie " ferme définitivement ses portes alors il y a une énorme liquidation = tout à - 70...

{{ Moi ... TêTue ??? }}

les filles Quand quelque chose me tient à coeur, je ne lâche jamais l'affaire C'est pourquoi j'ai repris ma quête de la bougie flamme Marie-claire Pour rappel : Du 1er Septembre au 30 Octobre, en achetant cette bougie La Flamme Marie-Claire , vous participez au financement de programmes pour la...

~'~'~ HieR = JourNée ShoPPinG ~'~'~

les filles Hier, je suis entrée dans 2 boutiques L'Occitane car je voulais acheter la Flamme Marie-Claire (= 7 €) dont 100 % des bénéfices sont reversés pour l'éducation des femmes et la scolarisation des petites filles dans le monde mais elle était en rupture de stock J'ai quand même fait...

(( C'eSt uN TrèS JoLi ParteNariaT ))

les filles Le 8 Juin, j'ai été contactée en mp par Aujourd'hui, je fais cet article afin de vous présenter ce très joli partenariat qui s'offre à moi un tube de crème Bariésun d'Uriage d'une contenance de 50 ml Pourquoi ai-je choisi de tester ce produit ?? Ce n'est pas parce que je resterai...

(( C'eSt PouR AvoiR De JoLiS OngLeS ))

Salut les filles Je continue la présentation de mes achats chez Edouard So'Bio Etic propose des vernis naturels qui combinent puissance de la nature et performance technique Ils sont formulés à base de : pommes de terre, maïs, blé, manioc et coton et contiennent (au minimum) de 83 à 89 %...

(( C'eSt PouR AvoiR Bonne Mine ))

Samedi, je suis retournée chez Edouard C'était le dernier jour de la semaine de la beauté et j'ai à nouveau craqué sur quelques bricoles Descriptif de mes gélules " bronzage sublime anti-âge Juvamine " - le zinc : aide à maintenir une peau normale après une exposition au soleil - le cuivre...

LaDy...NaMiTe

Bonsoir les filles Taureau = Lady Dynamite Dynamique, vous avez envie de profiter de la vie de la ville ou de la nature C'est sûr, vous ne resterez pas enfermée à la maison ce week-end il vous faut de l'air, être libre, bouger, respirer Lingerie, chaussures, coiffeur voilà ce qui vous tente au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****