twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Humour

^_^ ChanCe ... ou ... PoiSSe ??? ^_^

Salut les filles Aujourd'hui nous sommes le vendredi 13 et ça sera le seul de l'année Qui est paraskevidékatriaphobe ?? Autrement dit : qui a peur du vendredi 13 Qui va toucher du bois ou chercher un trèfle à 4 feuilles pour se rassurer Si vous n'en trouvez pas, prenez celui-ci Je vous l'offre...

^^ Ma MéTaMorPhoSe ^^

Bonjour les filles La chenille, une fois sa taille adulte atteinte, va tisser son cocon toute la journée avec de la soie qu'elle fabrique pour ensuite se transformer en chrysalide à l'intérieur de son cocon Le développement dans la chrysalide dure environ 1 à 2 semaines mais le papillon ne...

{{ TurLuTuTu ... ChaPeau PoinTu }}

Tralala ... chapeau tout droit Tralalère ... chapeau de travers Tradiré ... chapeau sur le nez Bonne journée les filles et à celles qui sont passées me faire un petit coucou dès que les 12 coups de minuit ont retenti

"" # "" J'ai EnCoRe GaGné !! "" # ""

En me rendant au bureau de Poste, hier j'ai croisé une jeune fille dans la galerie de mon centre commercial Elle tenait un stand " éco - environnement " et elle m'a demandé si je désirais participer à un petit jeu très simple : il suffisait de gratter une des 2 cases présentes sur un ticket...

'' Qu'Ai - Je GaGné ?? ""

Ce matin, j'ai reçu un mail m'annonçant une bonne nouvelle En effet, j'ai tenté ma chance à un petit jeu sympa et j'ai gagné Voilà la preuve : Félicitations Boni vous avez participé à notre jeu GUM du 16 avril et votre nom a été tiré au sort ! Merci de nous indiquer votre adresse...

`` PaS QuEsTioN de Le LaiSSer Là-BaS ``

il y a plusieurs années, un grand centre commercial Toulousain a eu l'idée d'ouvrir une " garderie des maris " c'est-à-dire un espace de loisirs réservé aux hommes qui ne supportent pas d'accompagner leurs femmes le premier jour des soldes les " pauvres chéris " peuvent ainsi se défouler...

""" FAUT RIGOLER !! """

Parlez-moi d'humour !! On n'en a jamais eu autant besoin. Cela tombe bien car la communauté scientifique se penche actuellement sur cette question cruciale : " Qu'est-ce-qui nous fait rire ??". On rigole tous mais pas des mêmes choses : les Anglais aiment la litote les Américains...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****