twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Hygiène

C'est bio ....

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre mes dernières acquisitions (mini prix ) Je les ai faites au rayon hygiène d'un magasin U : ¤ un pot de crème hydratante pour toute la famille à l'extrait de beurre de karité - peaux sèches =} 50 ml ¤ un démaquillant yeux express waterproof à...

* uNe HarMoNie SenSoRieLLe *

Fleurance Nature m'a fait une très jolie proposition pour mon anniversaire alors je l'ai acceptée J'ai commandé un savon verveine tropicale au lait d'ânesse bio (en promo ) et j'ai eu un flacon d'Eau des Délices en cadeau Des notes aromatiques de verveine et de laurier, un soupçon de...

¤_¤ uN MoMenT De BieN-êTre ¤_¤

Aujourd'hui, je vous donne un avis sur un gel douche ressourçant à l'extrait d'amande douce et aloe vera RogeR & Gallet une base lavante d'origine végétale enrichie en beurre de karité sans savon - sans paraben - sans colorant * un flacon souple (contenance 200 ml) avec une ouverture facile *...

{ C'eSt uN AviS MasCuLin }

Aujourd'hui, un soin 3 en 1 : corps - visage et cheveux guarana intense réservé aux hommes de la marque Energie Fruit créée et fabriquée en Provence est mis à l'honneur sur mon blog car il a été et surtout approuvé Ce soin au pH neutre est composé d'ingrédients naturels, sans savon, sans...

C'eSt ParFuMé Au CiTroN

2 + 1 gratuit ?????? J'achète !!!!!!!!!!!!!! Etant fan, il m'était impossible de résister à cette offre De quoi s'agit-il ??? De savons à la fleur de citronnier Ma Provence : aux huiles essentielles - sans conservateur ni colorant et surtout aucun test sur les animaux Montant total de ma...

C'eSt LuDiQue :-)

Fabriqués en France pour la marque Le Comptoir du Bain et formulés avec une base lavante pour respecter la peau des enfants, les savons Mr Mme contiennent de rigolotes petites figurines à collectionner Au rayon hygiène de la parapharmacie d'Auchan, j'ai déniché 2 savons de 100 g chacun : - Mr...

C'eSt uNiQueMenT PouR L . u . i

Hier, j'ai fait des folies pour Mister B Je lui ai acheté des gels douche adaptés au corps, au visage et aux cheveux Bref .... des 3 en 1 !!!! J'ai choisi : ginseng tonique " spécial homme parfait " + guarana intense " réservé aux hommes " Ils sont sans savon, sans paraben et ont un ph neutre...

C'eSt Mon NouVeL aMi ... Le ReTouR :-)

Le 26 Mai, je vous avais présenté l'endroit où je comptais me rendre très souvent désormais pour rappel : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-mon-nouvel-ami-823488-0.php et je l'ai fait Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes de mes trouvailles dans cette enseigne : 1)...

C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS

Salut les filles Aujourd'hui, on s'envole pour les Caraïbes avec un produit à la il s'agit du gel douche (ou bain) Piña Colada de Blancrème J'ai beaucoup apprécié : - son contenant vraiment très original (250 ml) - son bouchon à vis - sa texture onctueuse - son parfum enivrant qui reste sur...

C'eSt JusTe Mon QuaTrièMe Avis

Salut les filles Aujourd'hui, présentation d'un produit évoquant les vacances car son odeur est celle de la il s'agit d'un gel douche sans savon, sans silicone, sans huile minérale et surtout sans paraben ni phenoxyethanol c'est le Tahitian Monoï de LAINO il peut être utilisé pour le corps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*