twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

Articles de jeannine.kokel dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

C'eSt uNe ParFaiTe éGaLiTé

les filles Pour égayer un peu notre nid douillet pendant ce week-end pascal, nous avons fait l'acquisition de cette belle composition florale montant de la dépense = 8,99 € mais également de celle-là en remplissant notre réfrigérateur chez Intermarché il s'agit de magnifiques fleurons...

C'eSt MoN (Beau) SaPiN

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre mon sapin de Noël Ne vous attendez pas à voir un " phénomène " Cette année, je n'avais pas envie de quelque chose de grandiose Celui que j'ai choisi n'est pas gigantesque = 55 cm de haut Je l'ai trouvé chez LIDL pour 6,99 € et je vais le décorer...

~'~'~ JourNée ShoPPinG : la suite ~'~'~

Bonjour les filles Connaissez-vous les bougies votives Yankee Candle ??? Ce sont les plus petites bougies parfumées de la collection Housewarmer Elles sont parfumées dans la masse et pas simplement trempées ou enduites dans de la cire parfumée Elles sont fabriquées avec des ingrédients les +...

Réponse au Jeu du 02/02

Bonjour les filles Merci à toutes celles qui ont participé hier à mon BJP Et voici la Y'a-t-il une gagnante cette fois ??? Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve : marette a commenté votre post le 2 février 2014 à 12:47 Coucou je dirais 2,90 euros bises ma belle bon dimanche de la chandeleur BRAVO...

"" Le Jeu Du 02/02 ""

Aujourd'hui, au pays de Boni, on rit pour oublier tous ses soucis Enfin .... plus exactement .... on cherche le prix de cette orchidée achetée chez Leclerc Pour info, elle était soldée parce que ses feuilles étaient un peu " défraîchies " Petit rappel : seules les BA fidèles à mon blog...

{{{ 1 sapin, 2 sapins, 3 sapins, 4 sapins, ..... }}}

Chez Ikéa, vous réglez le prix de votre sapin à la caisse = 29,90 € puis vous vous munissez de votre ticket de caisse et vous allez chercher votre carte cadeau à l'arrière-caisse ensuite vous choisissez votre sapin dans l'enclos situé sur le parking du magasin après présentation de votre...

~~ sLeePinG or ShoPPing ?? ~~

Mais non, hier je ne suis pas restée dans mon lit toute la journée !!! En fait, il s'agissait d'un message destiné à vous faire comprendre que je ne passerais pas sur BA ce vendredi 13 (jour qui ne me déplaît nullement d'ailleurs) pour cause de shopping (^_^) Merci à celles qui se sont...

{{{{{{{{{{ Un AccEssOiRe DéSueT }}}}}}}}}}

Généralement constitué d'un demi-cercle de tissu ou de papier monté sur un support repliable, l'éventail était un accessoire créé pour se rafraîchir Pour cela, il suffisait de l'agiter en un mouvement de va-et-vient Cet accessoire de mode datant de l'Antiquité (et complètement tombé en...

{{{{{{{{{{ Je VoiS RouGe }}}}}}}}}}

Mes derniers achats de Janvier sont : Une théière " zozio " pour 5 € au lieu de 9,95 € Une nappe Calitex en polyester et coton revêtement anti-taches lavable en machine avec réduction de 70 % = 4,50 € Visiblement, j'ai besoin de couleur pour égayer mon intérieur douillet en ce moment...

**** QuAnD Je ReVienS ****

Sur ma boîte aux lettres, il n'y a pas ce genre de sticker : " Stop à La Pub " Pourquoi ?? Parce que j'adore prendre le temps de feuilleter toutes les publicités - papier pour y dénicher les meilleures offres Et, quand j'ai trouvé mon bonheur, je les mets dans les sacs de recyclage (que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Pas GloP Pas GloP ****