twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

DU VOLUME !!!

Je veux du volume !! Alors en voyant la pub de Carr.., je me suis laissée tenter par un mascara (un de plus ^^ !!) Il s'agit du Volume Impact Nivéa Beauté Il coute 9 € et sur l'emballage il y a un bon de réduction immédiate en caisse de 0,50 € Mais ce n'est pas tout !! Sur le...

C'EST UNE ASTUCE !!

Bonne ou pas ?? Je n'en sais rien. Je l'ai lue dans un magazine féminin dimanche donc pour l'instant je ne l'ai pas encore testée ! Je vous la livre malgré tout : " pour cacher la fatigue, poser du mascara noir sur les cils du haut et du marron sur ceux du bas " L'avis...

CE N'EST PLUS UN CASSE-TETE

Il y a plusieurs semaines je vous avais parlé des fards à paupières Bourjois présentés dans de superbes petites boites vintage et aujourd'hui la marque sort le premier fond de teint cure de fruits destiné à booster l'éclat de la peau. Il contient de l'abricot, du melon, de la...

""" T'AS DE BEAUX YEUX, TU SAIS !! """

Sur cette palette en 2 dimensions il y a 4 couleurs de fards à paupières sur lesquels sont inscrits les noms de 4 danseuses du célèbre cabaret parisien : le Crazy Horse Un mini mascara, un crayon et un applicateur complètent ce boitier qui promet de nous faire des yeux panoramiques dignes...

""" OH OUI .....!!!! """

Noël approche donc à partir d'aujourd'hui je vous proposerais une idée de cadeau pour homme, femme ou enfant. Il y en aura pour tous les goûts et à tous les prix. Donc si ça vous intéresse vous savez ce qu'il vous reste à faire !! Je commence avec du maquillage Bourjois à...

""" INTEMPOREL """

ROUGE BAISER L'AUTHENTIQUE est toujours d'actualité. C'est le premier rouge à lèvres indélébile créé en 1927 par Paul Baudecroux, inventeur photographe. Ce mois-ci il sort dans une nouvelle version au packaging volupteux pour une bouche divinement dessinée. La marque comble, une...

^^^^^ EST-CE UN GADGET OU PAS ??? ^^^^^^

Le Mascara Pulse Perfection de Gemey Maybelline a fait une brève apparition au catalogue cadeaux mais ce n'est pas grave car je l'ai vu à un tout petit prix sur la nouvelle publicité E. Leclerc qui débute demain et dure jusqu'au 17 octobre = 11,79 € avec 50 % crédités sur ma...

^^^^^ ALLEZ-VOUS EN DEVENIR : "U N E " ??? ^^^^

La marque Bourjois s'apprête à sortir une nouvelle marque de maquillage qui a pour nom : " UNE NATURAL BEAUTY " composée de 19 produits (teint, yeux, lèvres) déclinés en 128 teintes ainsi chacune trouvera la teinte adaptée à sa carnation : - 10 teintes de fond de teint en tube - 9...

""" ça roule !!! """

La rentrée apporte son lot de nouveautés et parmi elles, voici le "rouleau à fond de teint" : voici le descriptif : Il réussit la prouesse d'étaler très finement le fond de teint pour unifier tout en transparence. Fond de teint Roll'on Accord Parfait L'Oréal Paris existe en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*