twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

(( C'eSt uNe CoLLecTion iNéDiTe ))

Ce soir, je vous présente encore un achat fait chez Edouard Il s'agit d'un rouge à lèvres créé par K ate Mo ss pour l'excellente marque Rimmel fabriquée en Angleterre Une formule innovante à base d'éclats de rubis pour des couleurs intenses et un effet velours mat tout au long de la...

~~ Un MaQuiLLaGe de ProFeSSioNNeL Pour Mes Yeux ~~

Bonjour les filles Aujourd'hui, présentation d'une marque pionnière du maquillage naturel et bio Créée en 2003, elle défend des valeurs simples et elle est totalement transparente sur la composition de ses produits pour permettre aux consommateurs de les choisir en toute connaissance de cause...

RiMMeL et Moi = Le Grand AmouR !!!!!!!

Bonjour les filles Le nouveau baume à lèvres Colour Rush de Rimmel promet : - jusqu'à 6 heures de couleurs haute tension riches et intenses - une sensation d'hydratation et de confort pour toute la journée - un format automatique pour une application facile et uniforme en un éclair Une formule...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°2 }}

Aujourd'hui, je vous montre mon second achat fait à l'occasion de la sortie du catalogue Carrefour ( valable du 17 au 30/03) il s'agit d'un démaquillant yeux et lèvres spécial maquillage intense et waterproof de L'Oréal qui allie efficacité & douceur et promet un " démaquillage rapide et...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°1 }}

Vous cherchez une arme secrète pour un volume souple, sans paquet et une définition parfaite ?? alors c'est le mascara Wonder'Full Rimmel London qu'il vous faut En tout cas, moi j'ai l'acheter quand j'ai vu qu'il était en promo dans mon catalogue Carrefour Sa formule révolutionnaire waterproof...

{{ Un ReGarD GlaMouR }}

les filles Ce mois-ci dans le magazine BIBA, il y a : un échantillon de Ricoré + un échantillon de sérum de teint ultra - fluide éclat effet peau nue Dior + un mascara Outrageous Volume de Sephora = 2 ml Prix de vente du numéro = 1,80 € Descriptif du mascara : Le premier mascara qui...

Mon CouCou chez KiKo

Bonjour les filles Je pense que vous connaissez toutes l'enseigne Kiko donc je ne vous donnerai pas d'infos sur cette marque aujourd'hui Je vous montre le résultat de ma visite dans cette boutique toujours aussi attirante = 3 ombres à paupières qui peuvent être appliquées comme une ombre...

Si Vous êTes CuRieuSes : inscrivez - vous !!!!!!!!!!

les filles Connaissez-vous le mascara 3 en 1 " Dessus - Dessous " de Sephora ?? il paraît qu'il donne du volume, de la longueur et un recourbement et qu'il définit les cils inférieurs Pour obtenir cela, soit : on pince les cils entre les 2 brosses pour déposer du mascara des 2 côtés des cils...

~~ Précieux, Captivants, Magiques, etc ~~

Je connais les parfums Ulric de Varens mais j'ignorais totalement l'existence d'une ligne de maquillage jusqu'à ce que je la découvre lors d'une visite chez Noz hier Voici mes choix : un kit fards à paupières " verts précieux " un kit fards à paupières " bleus captivants " un kit fards à...

[[ VouLeZ-VouS CoNNaîTre LeS RéPonSeS ?? ]]

Bonjour les filles Je commence par remercier toutes celles qui ont participé à ma devinette hier Alors Combien ai-je acheté de produits The Balm ?? Voici la réponse en image : il fallait me proposer 17 De quoi faire un joli bonus à l'occasion d'un troc ou juste pour le plaisir Chaque produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*