twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

{{ CheZ ClaiRe's ... uNe ViSiTe éClaiR }}

Après avoir fait des achats chez Saga et Douglas je suis entrée chez Claire's et je me suis dirigée de suite vers les soldes Contre une pièce d'1 euro (x 6),j'ai pris: - un baume pour les lèvres Sugar Cookie - un baume pour les lèvres Gum Ball Machine - un baume pour les lèvres Ice Cream...

" De Quoi Se FaiRe PlaiSir Sans aVoiR à ChoiSir "

La braderie du centre ville de Bordeaux a lieu les 17, 18 et 19 juillet Comme la température est très élevée actuellement, j'ai préféré m'y rendre un matin Je suis entrée dans une enseigne qui pratique des prix ultra réduits sur des grandes marques : Bourjois, Gemey, L'Oréal, Diadermine...

'' On En ManGeraiT ''

C'est décidé, mes lèvres seront brillantes cet été En effet, j'ai cédé à la tentation du baume à lèvres aux allures très pop de Bourjois qui est actuellement proposé pour 2,50 € avec un magazine people (que je préfère ne pas citer ici tellement il est ....... beurk !!!) Est-ce que...

~~ MeS SoLdiSSiMeS - 2ème épisode ~~

Clic clac !! Connaissez-vous le rouge automatique de Guerlain ?? Un complexe siliconé permet une tenue inédite et un éclat inaltéré dans le temps Des huiles sensorielles et des cires se liquéfient durant l'application Son originalité ?? Grâce à un bouton poussoir, il s'ouvre en 1 seul...

~~ Mes SoLdiSSimeS : 1er épisode ~~

Hier, j'ai reçu une excellente info Si vous me connaissez bien, vous devez vous douter que je me suis précipitée aux Galeries Lafayette dès l'ouverture dans l'espoir de dénicher de bonnes affaires J'en ai fait plusieurs alors à partir d'aujourd'hui je vais vous montrer mes petits achats si...

^^ eFFet BoNNe MiNe aSSuré ^^

Connaissez-vous la poudre compacte bronzante multi-usages Eclat Prodigieux de Nuxe ?? Descriptif : La Poudre Eclat Prodigieux de Nuxe est une poudre bronzante multi-usages qui donne un effet bonne mine immédiat ou intensifie le hâle autant que désiré Riche en nacres micronisées, elle capte la...

~~ En Un cLiN d'OeiL ~~

Saviez-vous qu'il y avait un bon plan dans le magazine E LLE du 14 Mars ?? En effet, il suffisait de découper la page 77 de cet hebdomadaire et de la présenter dans les points de vente Mario nnaud (participant à cette opération) pour obtenir un modèle d'essai du mascara créateur de volume et...

~~~~ iL S'aPPeLLe Marc ~~~~

Pour lui, le maquillage est un accessoire comme une chaussure ou un sac C'est un luxe auquel les femmes adorent succomber et qui les sublime Lui, c'est Marc Jacobs et il vient de créer Marc Jacobs Beauty Une très belle collection de maquillage faite de textures innovantes et d'ingrédients...

'' C'eSt uNe iNNoVaTioN ''

La brosse Millionizer Couture du mascara Volume Millions de cils So Couture est fine et souple Elle attrape minutieusement chaque cil même les plus fins pour un volume sans paquet et sans défaut C'est une nouvelle formule enrichie en soie précieuse et allégée en cires qui habille les cils d'un...

{{ JusTe Un Peu CraZy }}

Connaissez-vous les éditions limitées So Crazy de la Petite Robe Noire de Guerlain ??? Il s'agit d'une collection sortie à Noël 2013 composée : - d'une poudre scintillante - d'une palette yeux - d'une terracotta - de météorites - d'un rouge automatique et d'un rouge G Pour la St Valentin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*