twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

{{{ Une BeLLe ComBiNaiSoN }}}

Aujourd'hui, je vous présente un soin de maquillage sans retouche qui existe en 2 teintes : vanille pour les peaux claires et noisette pour les peaux foncées Il s'agit du fond de teint fluide Bio Beauté by Nuxe qui promet une couvrance naturelle C'est une combinaison de poudres minérales et...

***** JaMaiS SanS Ma RéDuCtioN (n°2) *****

Vendredi dernier, le Rouge Parfait Mat Eclat de Shiseido était proposé avec une réduction de 70 % (pastille rouge) chez Mario Plusieurs coloris étaient disponibles donc mes méninges ont eu du boulot Mon choix s'est finalement porté sur le RD 325 = Coral Glow qui promet : - douceur -...

***** JaMaiS SanS Ma RéDuCtioN (n°1) *****

Si je vous dis : qu'il s'adresse aux femmes pressées adeptes des petites retouches maquillage dans la journée sans encombrer leur sac à main qu'il est pratique et ludique qu'il hydrate et teinte légèrement les lèvres qu'il a l'allure d'un crayon de couleur que sa mine est rétractable et...

{{{{{{{{{{ PenSe - BêTe }}}}}}}}}}

Nous sommes le 30 septembre alors que se passe-t-il d'important ??? (enfin ...... surtout pour les BA qui aiment se maquiller ) Eh bien, c'est le jour de la sortie du magazine Clo ser accompagné du fond de teint fluide bo.ho qui vaut habituellement 16,90 € Pour info, il est proposé en 3 teintes...

{{{{{{{{{{ FaN & ConCourS }}}}}}}}}}

Je le voulais, je l'ai trouvé, je l'ai testé et puis je l'ai aimé Voulez-vous connaître son secret ??? il possède une brosse transformable qui dépose la juste dose de mascara et cela se fait en 2 étapes : on commence par appliquer le mascara avec la mini-brosse pour séparer et préparer les...

{{{{{{{{{{ ça RouLe !!!!!!!!!! }}}}}}}}}}

Qu'est-ce-qu'un parfum huileux ?? Très doux sur la peau, il s'utilise par petites touches sur les zones que vous souhaitez parfumer et se présente (parfois) sous la forme d'un roll'on Le roll-on est un clin d'œil aux parfums solides, souvent appelés « concrètes de parfum », qui sont une...

{{{{{{{{{{ JusQu'Au BouT De La NuiT }}}}}}}}}}

Pour une nouvelle mise en scène du regard, il y a le mascara Singulier Nuit Blanche d'Yves Saint Laurent Il ose tout (volume, longueur, courbes extrêmes) et sculpte les cils en créant à leur base un " liner " pour un regard irrésistiblement singulier Il est waterproof, volumateur, allongeant...

{{{{{{{{{{ BeauTy SeCreTs }}}}}}}}}}

Mardi 2 Juillet = 2ème article consacré à la chasse aux bonnes affaires Avec ci-dessous la présentation recto - verso du superbe coffret Lee Lee'S Beauty Secrets signé Benefit soldé à moitié prix chez Sephora Et maintenant le détail de chacun des produits : - un petit flacon d'eau de...

{{{{{{{{{{ La ChaSSe aux B.A EsT OuVeRte }}}}}}}}}}

Après quelques jours d'absence, me voici de retour parmi vous avec un tout premier article consacré aux soldes que j'ai faites chez KiKo Il y avait de nombreux produits affichant une réduction de 50 % Par conséquent, ce fut très dur de faire un choix Mais finalement, j'ai acheté : - 2 vernis...

{{{{{{{{{{ FuLLer FudGe & PortLy PluM }}}}}}}}}}

Un an après le lancement du stick lèvres (qui connaît un franc succès), Clinique a lancé la version yeux Curieuse comme je suis, j'ai voulu tester cette nouveauté mais en bénéficiant d'une offre intéressante évidemment Et c'est Nocibé qui me l'a faite : 1 produit acheté = le 2ème à -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*