twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

{{{{{{{{{{ JoLie RoSaLie }}}}}}}}}}

Qu'y a-t-il dans ce petit sac ?? Si je vous dis : doux comme un baume, vif comme un rouge à lèvres, brillant comme un miroir est-ce-que cela vous évoque quelque chose ?? Voici la réponse : c'est le descriptif du Rouge in Love qui promet une tenue de 6 h, une sensation plume, une couleur...

{{{{{{{{{{ InTerBeAuTé }}}}}}}}}}

Avez-vous succombé aux offres beauté Intermarché ??? Moi j'ai été très raisonnable et je vous présente ci-dessous les quelques emplettes que j'ai faites dans cette enseigne : 1) un lot de 2 billes anti-transpirant Narta Bac ti-Pur zinc purifiant = 5,05 € dont 2,53 € reversés sur ma...

{{{{{{{{{{ PeTiTs ConSeiLs uTiLeS PouR Les NoViCeS }}}}}}}}}}

Pour bien appliquer la terre de soleil, il faut : - utiliser un gros pinceau pour prélever un peu de poudre - souffler doucement sur le pinceau ou le tapoter légèrement sur le dessus de la main pour ôter l'excédent - poser la poudre en effectuant des gestes circulaires sur les parties en...

{{{{{{{{{{ H A du JouR }}}}}}}}}}

Ce matin ce fut direction E. Leclerc afin de faire un approvisionnement pour le week-end Il faut passer devant le rayon des plantes avant d'accéder au reste du magasin Alors, comme cette jolie composition (faite de 4 fleurons d'orchidée et de 2 pochettes Cosmopolitan) m'a tendu les bras, je l'ai...

{{{{{{{{{{ EsT-iL VraiMenT Fan-TasTiC ????? }}}}}}}}}}

La semaine dernière, en feuilletant la dernière pub de Carrefour reçue dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert que Bourjois avait sorti un nouveau mascara Comme je rêve (toujours et encore) d'avoir des cils parfaits, j'ai étudié attentivement l'offre promotionnelle et je vous la...

{{{{{{{{{{ Après U.D , VoiCi : B }}}}}}}}}}

Pour les produits que je vous présente aujourd'hui, je vous avoue avoir pioché un peu au hasard dans le rayon maquillage chez Sephora Mes choix Benefit (dont la présentation est juste superbe ) sont ceux-ci : - un mascara brun intense pour cils vertigineux = 6,60 € - un duo de poudres visage...

***** DeUx iDéeS SiNoN RieN *****

Dernier article de la semaine contenant 2 idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir comme d'habitude La première concerne le coffret Juicy Tubes de Lancôme qui est composé de 4 mini gloss rendant les lèvres sucrées à souhait Leurs parfums sont : - lychee, sorbet fraise, marshmaloow et fraise...

**** Un DeSiGn ExcLuSiF ****

Parce que tout le monde n'a pas les moyens de déposer au pied du sapin la toute dernière palette UD, j'ai fait des recherches et je vous en ai trouvé une à prix mini chez Beauty Success Alors si elle vous intéresse, voici son descriptif et sa photo (mer ci B.S ^_^) : " cette petite palette au...

***** Où Ai-Je Trouvé Ce Très'Or ??? *****

Pour Noël, l'ombre à paupières Hypnose se couvre de paillettes dorées pour habiller les yeux de lumière La texture veloutée de cette ombre assure un véritable fini lumineux et scintillant Sa formule épouse parfaitement la peau pour une tenue impeccable pendant 16 h Cette édition limitée...

OuVreZ L'OeiL !!!!!!!!!!!!!

J'ai eu une bien jolie surprise en passant (par hasard) dans le rayon hygiène de mon supermarché De quoi s'agit-il ?? D'une réduction de 50 % immédiate en caisse sur les produits de beauté So'Bio Etic Comment cela se fait-il ?? Tout simplement parce que les emballages changent de look Je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*