twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

VouS AveZ BieN FaiT De VeNiR

Suis-je cap ou pas cap de monter dans un bus pour aller acheter un produit de beauté qui est indisponible dans la parfumerie à côté de chez moi ??? Si vous me connaissez bien, je pense que vous avez deviné la réponse :))) Tout a commencé lorsque j'ai vu le superbe rouge à lèvres que ma...

C'est La Fin D'une BeLLe PéRioDe

Dans quelques jours, la course aux BA sera terminée pour moi Mais avant d'arriver au terme de cette quête, je voulais encore profiter des petits prix Ayant appris que les commerçants du centre ville organisaient une braderie, j'ai décidé d'aller fouiner du côté des Galeries...

Nues Ou Presque :)))))

Hier midi, lors de la mise à jour d'un blog, j'ai trouvé une jolie info Une BA (pseudo : Echo) indiquait qu'avec le magazine Gala de la semaine, il y avait un gloss de la marque UNE A mon tour, je vous communique l'offre au cas où vous aimeriez le tester (sinon laissez tomber...

EdiTionS LiMiTéeS

Je suis retournée par curiosité chez Sephora et j'ai eu raison car il y avait : 1) la jolie Black Palette Pirate des Caraïbes d'Urban Decay soldée à - 70 % soit 10,50 € Elle contient : 6 ombres à paupières = noir, gris, prune, bleu, marron et vert 1 mini crayon noir 1 mini Primer...

inDéCenT & AuDaCieuX

Aujourd'hui, je reprends le cours de la présentation de mes achats effectués dès le premier jour des soldes Premièrement chez Douglas : j'ai trouvé un mascara Hypnôse Drama Noir Perles signé Lancôme à moitié prix = 13,30 € au lieu de 26,60 € il contient des pigments noirs...

LiQuiDaTioN ToTaLe

Hier , en allant faire mes courses chez Carrefour , je suis passée dans le rayon beauté et j'ai découvert que toute la gamme appelée : " Les Cosmétiques " était soldée à 50% J'ai craqué pour les produits " Hammam Impérial " à l'huile d'argan bio Voici le détail de mes...

HeLeNa & Moi DeViEnDrOnS-NouS AmiEs ??

Mes découvertes brocantesques me permettent de tester des produits de beauté que je n'achèterais pas habituellement car leur prix est généralement élevé Après le vernis YSL dont je vous ai parlé hier (~ 20 €) voici 2 nouveaux exemples : le mascara Lash Queen (~ 25 €) et le rouge à...

1er TesT

Le 26 Avril, je vous ai parlé d'un achat effectué à l'occasion des soldes chez Beauty Success Et aujourd'hui je viens vous donner mon premier avis sur cette Laque Fever n°100 de Lancôme Elle a pour nom Crazy Clémentine (piqûre de rappel ^_^) et j'en suis tombée amoureuse...

Une PouDre MagiCienne

Et voilà mon second craquage soldé : 49,50 € - 50 % Il s'agit de la poudre à joues Lolita Lempicka Elle est présentée dans un superbe poudrier rond et bombé émaillé de blanc et cloisonné d'or sur lequel on peut apercevoir la signature de la génialissime créatrice Son but est de...

CoMpLèTeMent CraZy !!!!!!!!!!!!!

Voici mon premier petit craquage soldé chez Beauty Success J'ai dépensé 12,90 € pour avoir des lèvres laquées sans retouche pendant 6 h l'été prochain Il s'agit de la laque Fever de Lancôme dont la teinte n°100 correspond à CraZY CléMentine Elle a la couvrance d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*