twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

Elle Est Soyeuse !!!

Hier matin, j'étais à l'ouverture des Galeries Lafayette (enfin presque ^_^) pour pouvoir sauter la première sur les bonnes affaires des Soldissimes de mi-saison Je ne regrette pas du tout d'y être allée tôt car je suis rentrée les bras chargés Aujourd'hui, je vous parle de...

ToLéRaNcE MaXiMaLe

Dans les années 60, débute le lancement des gammes de maquillage Innoxa. D'abord des vernis à ongles puis des rouges à lèvres, des ombres à paupières, etc ... Proposant toujours des formules douceur testées sous contrôle de dermatologues & d'ophtalmologues et des couleurs de...

Oh HaPPy DaYs !!! Oh NociDaYs !!!!!!!

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de masacara il me semble Alors, c'est ce que je vais faire aujourd'hui avec le High Impact Mascara de Clinique " De couleur pure et intense, il sublime le regard, étoffe et allonge les cils en un seul geste " " Portez-le une seule fois et...

A Chacune Son Style !!!

Comme de nombreuses BA, je savais qu'il y aurait un joli bonus avec le Madame Figaro Pocket donc je guettais la sortie de ce magazine dans l'espoir de m'en procurer au moins 1 Je me suis précipitée dès le premier jour de la mise en vente et je suis contente car je l'ai trouvé...

Un Exercice Périlleux

Le 20 Avril, j'ai passé une commande chez Sephora dès que j'ai lu la proposition suivante : " Prix à Tomber " Je vous en avais parlé le 22 Avril Vous vous en souvenez sans doute !! En tout cas, la livraison standard était prévue au plus tard sous 5 à 7 jours Et je l'ai reçue le...

AvEz-VoUs Vu çA ?????

Mercredi 20 Avril à 13h 48, j'ai reçu un mail de Sephora m'annonçant une bonne nouvelle J'ai lu " Prix à tomber " alors je suis allée tout de suite constater si c'était vraiment le cas Et là, j'ai vu des réductions incroyables allant de - 40 % à - 80 % Donc j'ai...

uLtRa-GrApHiQuE ... ExTrA-GLamOuR ....!!!!!

Le 17 Novembre à 13 h 52 , j'étais en train de regarder la page d'accueil de BA quand une mise à jour de blog a attiré mon attention Une BA ( que je ne connaissais pas du tout ) proposait d'offrir une ombre à paupières Dior (dont elle ne s'était servie qu'une seule fois)...

En BLEU et OR

Je continue à vous faire découvrir les merveilles envoyées par la divine Aline 4459 (rassurez-vous, c'est bientôt terminé ^^ !!) il s'agit aujourd'hui d'un mascara de la marque Estée Lauder Tenue et Longueur Extrême Double Wear voici ses atouts (d'après Séphora) : -...

RéPoNsE Au JeU PrOpOsé HiEr + NoM De La GaGnAnTe

Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu et je vous en remercie Plusieurs BA ont proposé un mini mascara (ça c'était la première bonne réponse) Mais une seule a donné le 2ème mot que j'attendais pour pouvoir valider son gain Il fallait dire : rouge à lèvres Et...

iL EsT SaNs PréCéDeNt , EnFiN , iL PaRaiT !!!

La semaine dernière , j'ai conclu un troc avec une BA que je connais depuis longtemps mais qui n'avait jamais eu l'occasion d'en faire Elle souhaitait se séparer d'un mascara et, comme j'en suis fan, j'ai sauté sur l'occasion Enorme M-E-R-C-I Kinou 64 pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*