twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Maquillage

Pour camoufler , il faut : tourner, tapoter et appliquer

Dans le magazine Votre Beauté du mois de Novembre 2010, il y a un échantillon de poudre bareMinerals (une exclu Sephora) Il parait que c'est magique à utiliser car ça camoufle les défauts (irritations, rougeurs et autres imperfections) pour un résultat naturel toute la journée Sinon, on...

qUi DiT....- n°5 -

C'est le dernier né de la marque Gemey Maybelline : le numéro 1 du maquillage en France Mais qui est-il ??? Comme à mon habitude je vous parle aujourd'hui de ..... mascara bien évidemment Celui-ci s'appelle Longueur Pulpeuse et voici son descriptif : " Grâce à sa brosse en forme...

iL " ÔsCiLLe " PoUr Moi !!!

Il me l'a promis !! Tout ça grâce à un moteur qui effectue 7000 mini-oscillations à la minute car son manche est équipé d'un moteur miniature de 3 cm activé par une pile démontable et recyclable Sans presque lever le petit doigt, il me fera des cils épaissis, séparés, allongés...

MoN NoUvEaU DéMaQuiLLAnt

Comme d'habitude, j'étais à la recherche de petits prix et en consultant la toute dernière pub de Carr.... j'ai trouvé mon bonheur Il y avait une très belle offre promotionnelle sur le démaquillant L'OREAL donc j'en ai profité Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ça...

BiGuiNe !! ça VoUs DiT QuELQuE ChOsE ???

Rassurez-vous, je ne vais pas vous proposer de danser Quoique , ce serait sympa en cette veille de 14 Juillet et de bals populaires !! Je viens de découvrir chez Monop une gamme de maquillage donc j'ignorais l'existence : Biguine Make Up J'ai pris 3 vernis à ongles soldés à - 50 %...

J'EN AI EU 7 !!!!!!

Je suis sûre qu'à la lecture du titre de cet article vous vous demandez de quoi je vais parler aujourd'hui !! Un indice pour les habituées : je n'y suis pour rien cette fois ^^ !!! C'est de la "faute" d'une charmante BA et non pas d'un achat impulsif que j'ai fait en...

iL Va LeS BooSteR !!!

Avec un jour de retard (à cause du lundi de Pentecôte) , je suis allée acheter mes magazines de la semaine Et comme par hasard (décidément, ça me poursuit =^_^=), il y en avait un qui me proposait un mascara noir " booster de cils " de la marque Miss Den pour 1 € en plus du prix habituel...

EnFiN DeS YeUx De BiChE ???

Si vous avez l'habitude de passer ici ( même sans laisser un commentaire !) vous savez que je suis toujours à la recherche du mascara qui me fera des yeux de biche Alors en allant à Auchan vendredi dernier , je me suis laissée tenter par 2 nouveautés Il s'agit du mascara volume...

Je Vois Rouge !!

Aujourd'hui je vous montre la suite de mes achats aux Soldissimes des Galeries Lafayette il s'agit de tubes de rouge à lèvres de ma marque préférée (elle existe depuis 1927 !) : ROUGE BAISER voici ses qualités : indélébile , couvrant, longue tenue, semi-mat et hypoallergénique...

C'EsT fLuidE !!!

"Sa texture fluide ultra-légère est un peu déroutante mais le résultat mat, facile à moduler en transparence, est du plus bel effet " Ces quelques mots m'ont interpelée quand j'ai feuilleté un de mes magazines préférés Donc j'ai effectué des recherches sur le Net et voici ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*