twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Miniatures

'/ Le Jeu De L'aMouR et Du HaSarD '/

Salut les filles Aujourd'hui, mon article parlera uniquement de Lolita Je pense que tout le monde la connaît donc je ne vous la présente pas et je vais aller à l'essentiel Voici un premier coffret qui porte un bien joli nom : " Le Jeu de l'Amour et du Hasard " il contient une mini femme + une...

~~ J'ai De NouVeaux TréSors Dans Ma CoLLecTion ~~

avec un article sur mes trouvailles dominicales 1) un coffret contenant la calèche( version mini)signée LL 2) un chalet (vide) Joyeuses Fêtes signé Jean-Paul Gaultier 3) 4 nouvelles miniatures de parfum (pleines avec boîte) Je vous donne rendez-vous demain (si vous le voulez bien) pour...

eLLes TouChenT à Leur Fin

Le mois de Novembre arrive alors les brocantes se terminent ici Aujourd'hui, je vous montre une partie de ce que j'ai déniché ce week-end De nombreuses miniatures de parfum vont agrandir ma collection ainsi qu'une jolie pochette (forme bustier) signée Jean-Paul Gaultier (à nettoyer car tachée...

DéSorMais , Je Suis .... CâLine ^_^

Il a fait un temps superbe hier alors je suis allée chiner Les exposants étaient venus nombreux. Youpi !!!!! De ce fait, j'ai pu faire de bien jolies trouvailles Je vous en montre quelques-unes ci-dessous : 3 miniatures de parfum (sans boîte) à 1 € pièce 1 flacon d'eau de toilette (plein)...

{{ 1 DiMaNcHe : 2 BrOcAnTeS }}

Le temps était incertain hier matin mais je me suis quand même levée tôt pour aller chiner et j'ai bien fait car j'ai trouvé : 10 miniatures pleines (avec boîte) sur la première brocante = Cacharel, YSL, Ch. Lacroix, Reminiscence (x 3), Azzaro, Bulgari, Naomi Campbell, Costume National ainsi...

## Oh, LoVe DaTinG !!!!!!!!!! ##

J'ai reçu le nouveau catalogue Sephora et je l'ai feuilleté avec attention puis je me suis empressée d'aller chercher le pot de crème anti-rides Le Lift de Chanel qui est offert sur présentation du magazine (N.B : sa contenance est de 6 g quand même ) Je pouvais bénéficier d'une réduction...

`` Mes AcQuiSiTionS Du JouR ``

Bonjour les filles Ce matin, je suis allée visiter un salon de collectionneurs et j'y ai fait de belles trouvailles Voici mes achats Photo n°1 = des cartes publicitaires de parfum Photos suivantes = des miniatures de parfum avec boîte La personne qui tenait le stand m'a fait un très bon prix...

~~~~~ Le DiMaNcHe J'aChèTe , Le LuNdi Je MoNtRe ~~~~~

Hier, il faisait beau et chaud donc les exposants étaient présents et j'ai pu faire de superbes achats à petit prix évidemment Ma 1ère trouvaille est signée Lolita Lempicka : un photophore à 1 € De nouvelles miniatures viennent agrandir ma collection : Gucci, Gaultier, Giorgio Armani...

~~~~~ LoVe Me TenDer, etc ... ~~~~~

Aujourd'hui, je continue à vous montrer mes nouveaux trésors Premièrement, il s'agit d'un duo de miniatures musicales : - Love Me Tender d'Elvis Presley pour le buste femme - The Entertainer de Scott Joplin pour le buste mâle Les 2 sont signées Jean-Paul Gaultier Deuxièmement, j'ai déniché...

{{{{{{{{{{ HeuReuSeS DéCouVerTeS }}}}}}}}}}

Bonjour les filles Quand je pars chiner, je ne sais jamais ce qui m'attend Mais je peux vous dire qu'hier, je ne me suis pas levée tôt inutilement Voici mes 3 trouvailles signées Lo lita Lempicka - un porte monnaie (vide) sorti à l'occasion de la Fête des Mères 2010 à l'origine, il contenait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****