twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Mode

C'eSt SiGné HeiDi

Heidi Klum est un mannequin de 44 ans mondialement connu Elle a fait des études de stylisme avant de se faire remarquer pour ses mensurations Elle vient de créer une ligne de vêtements qui sera disponible dès demain dans une enseigne hard-discount Il y aura 10 pièces et les prix...

' ¤ ' Mon NouVeau LooK AuToMnaL ' ¤ '

Je savais qu'il pleuvrait dimanche alors je suis allée chiner samedi J'ai déniché un manteau (tout neuf) gris avec capuche amovible fermeture éclair + boutons pour 7 € Pour l'égayer pendant cette période tristounett e, j'ai acheté une écharpe Little Marcel chez Noz = 6,50 € J'ai fait...

(( C'eSt MoN TouR De Cou ))

Bonjour les filles Voici le dernier article consacré à mes trouvailles du week-end Sur un stand, alors que je ne cherchais rien de précis, une boîte a attiré mon attention Avant de l'ouvrir, j'ai demandé la permission à la vendeuse Et elle m'a dit oui J'ai eu le coup de foudre en voyant son...

{{ M comme Mac et D comme ?? Non, pas DonaLd ^_^ }}

Je suis entrée dans mon enseigne discount préférée (sans idée précise ) et je suis tombée sur un arrivage de sacs signés Mac Douglas J'ai passé du temps à choisir le " bon " et je pense l'avoir trouvé Il se ferme à l'aide d'une fermeture éclair + un rabas avec fermoir argenté Il...

Des Nouveautés ?? où ça ?? Dans mon sac à main

Bonjour les filles Dans mon nouveau sac à main, il y a maintenant : un portefeuille très coloré signé Little Marcel il a une fermeture éclair extérieure + une intérieure et de nombreux compartiments pour ranger toutes mes cartes de fidélité + CB Je l'ai déniché en fouillant dans les bacs...

L'esPrit De FamiLLe

Bonsoir les filles Les bonnes affaires continuent dans les grandes surfaces La preuve, j'ai acheté un duffle coat pour 2 fois rien Voici le descriptif de mon nouveau manteau déniché chez E. Leclerc : Affrontez l'hiver avec ce duffle coat aux accents marins très féminins : coupe droite chic...

TeLLeMenT DiFFéRenT

Bonsoir les filles Connaissez-vous ????? C'est une marque espagnole (créée en 1984 par un suisse) que l'on peut trouver partout dans le monde : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Dubaï, Lisbonne, Londres, Madrid, Milan, Moscou, New York, Paris, Rome, San Francisco, Singapour, Tokyo, etc ... A la...

~~~~ snood or not snood ?? ~~~~

il commence à faire frisquet le matin alors j'ai investi 1,95 € dans un snood gris (autrement dit = une écharpe circulaire) pour info : elle est en viscose, coton et élasthanne J'aime toujours autant farfouiller dans les bacs chez NOZ Et en allant faire quelques achats alimentaires chez E...

{{{{{{{{{{ Je SuiS RaYée }}}}}}}}}}

Hier matin, je suis allée remplir mon réfrigérateur chez Edouard et, en jetant un coup d'oeil aux vêtements, j 'ai craqué sur : 1 tee-shirt mauve avec des rayures blanches (prix de vente 34,90 €) + 1 noir avec des rayures blanches et un joli petit noeud noir à pois blancs dans le dos (prix...

{{{{{{{{{{ CoMpLèTeMenT NoEudS - NoEudS }}}}}}}}}}

Actuellement, les pastilles rouges apposées sur les vêtements chez Carrefour donnent droit à une remise de 70 % Alors j'ai profité de cette belle offre pour m'offrir une petite tenue de nuit A l'origine, elle était disponible dans 2 coloris : gris et bleu marine Mais je n'ai pas eu d'autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*