twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

{ CoMMe uNe EnVie de Prune }

Ce soir, je passe vous montrer ma manucure du moment Je l'ai réalisée avec la laque Couture 07 = Prune Minimale d'YSL Le pinceau large est très maniable, le vernis s'applique facilement, l'odeur n'est pas désagréable et le résultat me plaît énormément Un flacon de 10 ml coûte 25,50 €...

{ Vendredi 27 Octobre 2017 : manucure automnale }

Pour finir la semaine sereinement, je vous propose de regarder le résultat de la pose d'un vernis N°1 aux Etats Unis, c'est-à-dire O.P.I Le nom de ce vernis est : I'm Fondue Of You et sa tenue est irréprochable (selon moi ) Application facile - pas d'odeur désagréable constatée par Mister B...

C'eSt éPhéMèRe

En ce moment, je sors tôt le matin pour faire mes courses car je n'arrive pas à supporter cette forte chaleur Alors quand j'ai lu ce descriptif sur un joli petit tube de crème : " Une texture soyeuse et nourrissante, un parfum rafraîchissant. Offrez à vos mains un soin intense " Mon cerveau...

C'eSt uNe BeLLe RéFéRenCe

Salut les filles En cette magnifique fin de journée de l'Ascension, je viens vous montrer ma manucure " Surprise " Il s'agit d'un vernis pour ongles sensibles référence 806 d'innoxa haute tolérance - formule performante hypoallergénique - sans paraben - sans phénoxyéthanol ni toluène...

C'eSt " ChiNa FloWer "

En 2014, la célèbre marque américaine Revlon s'est inspirée de l'univers de la parfumerie pour créer une collection de vernis à ongles gourmands 3 familles de senteurs = boisées, florales ou fruitées fruits et fleurs (rose, abricot) - douceurs et épices (thé, citron) - fraîcheur (menthe)...

C'eSt VioLeT

les filles Après avoir terminé d'emballer correctement tous mes envois (en remerciement des preuves d'amitié que j'ai reçues dernièrement ), j'ai décidé de réaliser une jolie manucure Pour cela, j'ai ouvert ma boîte de " nouveautés " et j'ai pioché le vernis à ongles Popstar Purple de...

C'eSt uN JoLi CoLoRiS

les filles actuelles Ce matin, j'ai réalisé une manucure très rouge avec un vernis - bonus du magazine Grazia de la semaine =} marque NailMatic (contenance 8 ml ) Montant de ma dépense = 2,80 € Voici le résultat Bon à savoir : ce vernis d'une texture " nouvelle génération " est ultra...

C'eSt iNuTiLe De DéPenSer pLus

les filles actuelles Hier, je suis allée chercher des petits conifères pour garnir mes balconnières Il faut dire qu'elles ont beaucoup souffert de la sécheresse et qu'elles sont affreuses en ce moment Et j'en ai profité pour fureter dans le rayon hygiène Aujourd'hui, je vous montre la...

C'eSt uN CieN

En plus des 2 chrysanthèmes (voir article du 18/09), j'ai encore acheté un vernis Cien Son nom c'est : Mysterious Lilac Et voici le résultat de ma pose (photo prise avec flash) Le coloris est sombre mais sobre donc ... passe - partout Personnellement, j'en suis fan Qui a déjà testé ce vernis...

~~ Red RoSeS ~~

les filles Le 24 Mai, je vous avais montré cette page issue de mon prospectus LIDL Je vous avais dit que j'irais acheter certains produits dès le lendemain matin et je l'ai fait Les couleurs des vernis ne me plaisaient pas toutes mais celui que j'ai choisi est vraiment très joli Voici le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*