twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

{{ Au ToP De La BeauTé - n°3 }}

Dernier jour de la semaine donc dernière présentation de ma sélection beauté chez Carrefour mais il y a de nombreuses et très belles offres voici quelques exemples : le fond de teint fluide Dream Wonder Nude Gemey Maybelline = 50 % dissolvant doux Diadermine = 50 % crème de jour Précieux...

uNe PaR SaiSoN

Bonjour les filles Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un bon plan En effet, il y a une offre exclusive ELLE + L'Occitane disponible chez le marchand de journaux enfin ....... à condition de la trouver Prix de vente : le magazine + un tube de crème 30 ml = 3,90 € Pour info : il y en a 4 à...

C'eSt Mon PreMieR Avis Sur ..............

Bonjour les filles Pour le passage à l'an 2015, j'ai inauguré le flacon de vernis qui se trouvait dans le coffret LPRN de Guerlain ( présenté dimanche dernier ) et qui a pour référence le n° 463 Pour info, son prix de vente est de 22,90 € chez Sephora Pour rappel, j'ai payé 44,10 € le...

~~ Dans La VaLLée ................. ~~

Riche en vitamine E, l'huile d'argan est antioxydante Elle assouplit et revitalise les peaux abîmées et desséchées La crème mains à l'huile d'argan biologique au parfum de rose (que je vous présente ci-dessous) s'utilise quotidiennement après chaque lavage des mains ou autant de fois que...

"" OxYgéNé et ViTaMiNé ""

Le fortifiant oxygéné Biguine Make Up est destiné aux ongles secs, dédoublés et cassants Il contient : de la vitamine E + un dérivé de vitamine C + des extraits de Goji antioxydants et des stimulateurs de kératine Conseils d'utili sation : à appliquer comme base sur des ongles nus, seul ou...

{{ Un Peu De FanTaiSie }}

Pour aller faire les J'ai eu envie de peindre mes ongles en bleu ciel alors j'ai utilisé le vernis à ongles Gloss & Shock Power de Biguine et voilà ce que ça donnait : Mon avis sur cette marque n'a pas changé : je l'adore !!!!!!!!!!!!!! Et ce matin, c'est avec regret que j'ai ôté mon vernis...

*** C'eSt MaGiQuE !!!!! ***

Sephora a conçu un bain dissolvant express " spécial pieds " pour ôter les vernis (même les plus tenaces) en 1 seconde chrono On secoue, on plonge l'orteil, on tourne et on frotte comme indiqué ci-dessous : Je n'achèterai pas tout de suite cette nouveauté Pourquoi ?? parce que je trouve ça...

## MoN HiT de L'éTé : So ChiC ##

Hier, pour réaliser ma manucure, j'ai utilisé le vernis So Chic Pink Color Riche de L'Oréal avec top coat intégré et aujourd'hui je vous montre le résultat L'application a été très facile et l'effet laqué me plaît beaucoup Prix de vente habituel de ce vernis = 6,50 € (5 ml) Mais grâce...

## C'eSt VouS Qui VoYeZ ##

A noter sur votre agenda à la page du 1er Mars : un duo de vernis fuchsia/prune ou un duo de vernis rose/gris sera disponible avec le magazine BiBa (format poche) pour la somme de 1,70 € la revue + 2,20 € le duo de vernis = 3,90 € l'ensemble pour être dans l'air du temps .... ou pas...

'' Le RésuLtat De Mes ReCherChes V.B ''

En kiosque, il y a actuellement deux offres intéressantes avec le magazine La première concerne la marque ESSIE avec 5 produits différents à tester La seconde concerne la marque CLARINS avec un bel échantillon de la crème Haute Exigence Jour Je ne pensais pas trouver cette revue puisque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*