twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

'' Le RésuLtat De Mes ReCherChes V.B ''

En kiosque, il y a actuellement deux offres intéressantes avec le magazine La première concerne la marque ESSIE avec 5 produits différents à tester La seconde concerne la marque CLARINS avec un bel échantillon de la crème Haute Exigence Jour Je ne pensais pas trouver cette revue puisque...

~~~~~ Un RéSuLtaT ParFaiT ~~~~

Avec quelle marque de vernis ai-je réalisé ma manucure de la semaine ?? Réponse : le vernis Ultra Shine So Laque de Bourjois dont voici le descriptif : La formule de " So Laque Ultra Shine " est enrichie avec 2 fois plus de vinyle et un complexe de résines haute réflexion pour des ongles d'une...

{{{ UnE CuRe MiRaCLe }}}

Le soin fortifiant pour les ongles Sal ly Hansen est le produit " miracle " pour sauver des ongles abimés, secs, cassants ou qui se dédoublent Sa formule exclusive aux micro-minéraux comble les fissures de l'ongle pour l'aider à le renforcer et mettre fin instantanément au risque de...

"""" TouRniCoTi - TouRniCoToN """"

Qu'est-ce qui est : pratique, efficace, doux, sans acétone et surtout hyper rapide ?? Le bain dissolvant flash Inell Beauty de la marque Repère ( vendue chez Leclerc) Article tout en images (pour prouver son efficacité, pas besoin de long discours ) 1) ma manucure (Rouge Baiser) de la semaine...

{{{{{{{{{{ FiNi ParFaiT }}}}}}}}}}

Le vernis Pure Color d'Estée Lauder promet : une couvrance parfaite, une tenue extrême, un séchage rapide, une formule enrichie, une brillance instantanée, une application précise et sans bavure grâce au pinceau plat exclusif Il possède un large éventail de coloris et il est disponible en 3...

***** iL FauT LeuR PrêTer MaiN ForTe *****

En 2009 ont été mis en place les " soldes flottants " ..... etc , etc ..... (pour les retardataires, voir l'article précédent ) Aujourd'hui, je vous présente mon second coup de coeur il s'agit de la crème pour cuticules au beurre de citron Burt's Bees elle est composée d'huile de citron...

¤/¤/¤/¤ iLs SonT DouX ¤/¤/¤/¤

Pendant que j'étais dans le rayon hygiène (pour les retardataires, voir l'article précédent ), j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux dissolvants (fabriqués en France) et mon choix s'est porté sur : - un bain dissolvant Flash Inell Beauty (sans acétone) de la marque Repère : on y...

{{{{{{{{{{ 2 FoiS pLuS }}}}}}}}}}

Je cherchais quelques petites " bricoles " à faire parvenir à une adorable BA quand j'ai aperçu un très joli vernis encore emballé dans mon stock de produits de beauté (je suis certaine que vous n'êtes absolument pas surprises ) alors, je me suis empressée de l'appliquer sur mes ongles...

{{{{{{{{{{ Je SuiS PouR UNE NaTuRal BeAuTy }}}}}}}}}}

Le Nail Colour que je vous présente aujourd'hui est un " 3 en 1 " c'est-à-dire qu'il allie : base + couleur + brillance Son application est un jeu d'enfant grâce à la forme parfaite du pinceau Il est formulé avec des ingrédients d'origine naturelle Ne contient pas de toluène, de phtalate ni...

{{{{{{{{{ c'EsT Un PrO }}}}}}}}}}

Bonjour les filles Voici l'article vert que je vous avais promis hier Comme le recommande le magazine people ci-dessous, je partage ce bon plan avec vous Cette semaine vous pouvez vous procurer (si vous le désirez) un vernis de la marque ProNails pour 2,50 € Montant total de la dépense : 2,50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*