twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

{{{{{{{{{{ AviS AuX VerNisTas !!! }}}}}}}}}}

Si ma manucure de la semaine vous plaît Sachez que je l'ai réalisée avec les 2 petits flacons de vernis ci-dessous : un rose pâle + un top coat Pour info : ils sont vendus avec un magazine people pour un coût total de 4 € soit 2,50 € les 2 minis flacons Coloris disponibles : rose ou bleu...

{{{{{{{{{{ iL FaiT Du BieN }}}}}}}}}}

Le mensuel Santé Magazine d'Avril 2013 est présent actuellement en kiosque pour la somme de 2,60 € Un soin réparateur pour les ongles de la marque Vitry d'une contenance de 10 ml est offert Ce traitement (qui vaut habituellement plus de 10 €) est à appliquer tous les 3 jours pendant 2...

{{{{{{{{{{ J'Ai RenDeZ-VouS AveC ALeSSanDrO }}}}}}}}}}

Maintenant que je suis devenue une Beauté Addict accro aux manucures, il me faut des produits adaptés car je ne veux surtout pas abîmer mes ongles (pour info : je ne les vernis que 3 jours/7) Lors d'une visite chez Marionnaud, j'ai trouvé 2 produits signés Alessandro International Vous...

{{{{{{{{{{ C'EsT FaiT ExpReSSSS }}}}}}}}}}

Vendredi après-midi, avec ma copinette Mylnette nous sommes entrées chez Beauty Success dans l'espoir d'y faire quelques dernières petites découvertes sympas Mais il n'y avait aucune démarque supplémentaire Alors j'ai été très raisonnable puisque je n'ai fait que 2 achats destinés à...

{{{{{{{{{{ Ai-Je Eu RaiSoN ??? }}}}}}}}}}

Vendredi matin, pour me rendre au rendez-vous qui était fixé avec ma copinette Mylnette (voir précédent article pour + d'infos) , j'avais réalisé ma manucure avec un superbe vernis YSL que j'adore Et ça donnait ça =============================} Lundi soir, j'ai constaté qu'il commençait...

{{{{{{{{{{ Où FiNiRa-T-iL ????? }}}}}}}}}}

Le 22 Janvier, je vous avais montré un dissolvant en gel acheté chez KiKo C'était dans mon article intitulé : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-combien-ca-coute-695161-0.php A cette occasion, Isabelle 106 m'avait demandé mon avis Ce week-end, j'ai donc effectué un test...

{{{{{{{{{{ A FoiSoN }}}}}}}}}}

Depuis que je réussis (à peu près) mes manucures, j'ai envie de tester de nombreuses marques de vernis Le 8 Janvier, je vous avais d'ailleurs montré mes ongles peints avec le numéro 263 de KiKo Et aujourd'hui, je vous parle de mes craquages OPI & Sally Hansen obtenus avec 70 % de réduction...

***** C'éTaiT La PreMièrE MaiS CerTaiNeMenT PaS La DeRnièrE *****

La semaine dernière, je me baladais dans la galerie d'un centre commercial en Espagne quand j'ai vu une boutique KiKo Je rêvais de tester cette marque depuis un bon moment et, comme il y avait des soldes à - 30 % sur certains produits ainsi que des prix ronds sur d'autres, j'y suis entrée pour...

**** UnE MaNuCuRe OR'iginale ****

Voici le dernier article de la semaine concernant les idées de cadeaux à prix mini (à offrir ou à s'offrir ) Il s'adresse tout particulièrement aux vernistas En effet, je vous présente ci-dessous la collection " L es Ors Scarabées " signée agnès b. Ce sont 3 minis vernis de 6,7 ml qui...

**** iL FaLLaiT OseR ****

La semaine dernière je portais un vernis YSL (acheté en solde comme d'habitude ) qui m'a donné entière satisfaction Et puis, quand j'ai vu que ma copine Elodie était contente de son achat chez Pimkie, j'ai fait le même Enfin presque, puisque mon choix s'est porté sur un autre coloris Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*