twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Bla Bla Bla , Etc ..................

En ce premier dimanche d'octobre pluvieux (mais néanmoins heureux ^_^) j'ai adapté la couleur de mon vernis à ongles à la couleur du ciel (enfin presque !!) J'ai choisi le n°397 de la marque Rimmel c'est-à-dire Beige Babe et je trouve que le rendu est impeccable Il promet de tenir 10 jours...

Si Je BaVe :)))))))))))))))

Sparrow Me The Drama est la couleur de vernis OPI que j'avais achetée (un peu au hasard à vrai dire) lors de la dernière session de soldes à - 70 % chez Sepho Je suis tellement satisfaite du résultat que j'ai eu envie de vous montrer ma toute dernière manucure Pour info, elle a tenu plusieurs...

EviDeMMenT !!!!!!!!!!!!!!!!

Actuellement, je porte sur mes ongles un vernis de la gamme Laque Evidemment signé Ro uge Ba iser Il porte le n° 30 c'est-à-dire Orchidée Ce joli petit flacon contient 7 ml de liquide rose pâle Je l'avais acheté en solde aux Ga leries Lafayette donc à petit prix (comme d'habitude) C'est une...

O K O U M E

Connaissez-vous Mavala ?? Cette marque précise que la composition de ses vernis est élaborée de façon à ce que les ongles puissent respirer bien qu'ils soient recouverts de plusieurs couches de vernis Moi, je reste prudente car je ne veux pas abîmer la matrice de mes ongles de façon...

J'ai DéCiDé d'AdOpTer .......

A partir d'aujourd'hui, débute une série que j'ai choisi d'appeler tout simplement : " C'était le dernier et je ne l'allais pas l'abandonner à son triste sort !!! " Alors voici le dernier kit pour ongles qui se sentait seul et que j'ai décidé d'adopter Il...

KaTe WinsLeT & Moi :))))

Le saviez-vous ?? " Kate Winslet s'est associée à Lancôme (dont elle est l'égérie depuis plusieurs années) pour créer une gamme de produits de beauté comprenant la poudre Lumière, les rouges à lèvres l'Absolu Rouge ainsi que des vernis à ongles rouges & roses Elle est vendue...

A l'aBoRdAgE !!!!!!!!!!!

Ce n'est un secret pour personne, la période des soldes a débuté Ce n'est un secret pour personne, j'y suis totalement accro Alors, si vous le voulez bien, ce soir je vais vous montrer quelques-unes de mes trouvailles (attention : ça risque de durer pendant plusieurs jours !!!)...

aTTenTion : FRaGiLe !!!!

Mes habitudes ont la vie dure Ainsi, depuis que je prends soin de mes ongles, je ne peux m'empêcher d'utiliser une lime en métal Puisqu'elle me donne entière satisfaction pourquoi modifierais-je mon rituel ?? Eh bien, parce que je viens de découvrir l'existence de la lime en...

Qui CherChe, TrouVe !!!!

Elle possédait un vernis Clarins mais elle désirait s'en débarrasser Alors je lui ai fait savoir qu'il m'intéressait Elle voulait un code-barres pour compléter sa carte de fidélité Clarins Alors je lui ai dit que j'en possédais 1 Et hop !! Le troc fut conclu à la vitesse de...

C'Est Mon HuMbLe Avis

Le 28 Mai, dans un article intitulé " Pour les Vernistas ", je vous avais informées d'un bon plan concernant les vernis de la marque Sinfulcolors et, par la même occasion, je vous avais montré les 3 coloris que j'avais trouvés chez mon marchand de journaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*