twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Pour Les " VerNistas "

SinfulColors est un vernis professionnel made in USA vendu aux Galeries Lafayette. Pour info : 15 ml = 5,90 € Qualité : longue tenue Composition : il est garanti sans formaldéhyde, toluène et camphre Actuellement, 30000 exemplaires du n°463 du magazine qui commence par Pu et qui finit par...

ça, C'eSt L'eFFet BeAuTé AddicT :))))

A force de voir sur tous les blogs des mains joliment manucurées, je me suis prise au jeu et j'essaie de me vernir correctement les ongles désormais. Un vrai défi pour moi qui ne suis pas douée dans ce genre d'exercice pour défaut de pratique régulière pendant de longues années...

FaVoRiTe ChiC

Aujourd'hui , place à un beau duo de vernis YSL (2 x 6 ml) sorti en édition limitée au printemps 2011 Il valait 31,00 € mais grâce aux soldes qui se déroulent actuellement chez Beauty Success,je n'ai dépensé que 15,50 € pour le tester Ce duo " Favorite Chic " fait partie de la...

Essie Par Ci .....Essie Par Là ...

Et si j'essayais moi aussi cette marque dont tout le monde parle !! Eh bien voilà, c'est chose faite En passant dans le rayon beauté chez Monoprix récemment, j'ai déniché par hasard 2 coloris de vernis à ongles soldés à 50 % Il s'agit de : brooch the subject & bangle jangle...

PrEndRe goûT Au MaQuiLLagE dEs OngLeS

Quand j'ai aperçu 2 jolis flacons de vernis à ongles Chanel sur un stand, j'ai tout de suite demandé le prix La vendeuse m'a répondu : 10 € pièce Voyant que je les reposais, elle a immédiatement divisé le prix par 2 Sans hésiter, j'ai dit : OK, je les prends Avouez que...

iL Le FaLLaiT !!!!

Nous devions être 10 ?? Nous devions être 100 ?? Nous devions être 1000 ?? Nous devions être 10000 ?? Non !!! Nous devions être 100000 à posséder une page FB et à communiquer notre adresse mail sur le site de L'Occitane afin (d'espérer) obtenir gratuitement un tube de crème mains...

iL A Du ChieN

iL est blanc avec des pois noirs mais contrairement à mon illustration ce n'est pas d'un chien dont je vais vous parler dans cet article Je vous présente mon nouveau tube de crème pour les mains iL s'appelle Baume de Dalmatie ou Crème à Pois pour Pattes de Velours iL contient 15 ml...

C'eSt l'HiVeR .......

"C'est l'hiver qui frappe à notre porte Mes amies allumons un bon feu C'est l'hiver que le diable l'emporte Mes amies, ce soir oublions-le" J'ai choisi ces paroles (extraites d'une chanson de Rika Zaraï) pour illustrer mon article du jour puisque je vais vous montrer...

Tout Doit Disparaître !!!!

Aujourd'hui c'est le 1er épisode de ma série consacrée aux produits que j'ai achetés hier avec une réduction de 70 % Où les ai-je dénichés ?? Comme Mario a décidé de terminer la période des soldes plus tôt que ses concurrents, je suis passée (uniquement par curiosité ^_^)...

C'EsT Un ChOiX mAiS EsT-iL Bon ???

Le magazine BIBA poche de Février (disponible dans la limite des stocks du 5 Janvier au 3 Février) est vendu 3,60 € Pourquoi ?? Alors qu'habituellement il ne coute que 1,70 € !! Eh bien c'est parce qu'il est accompagné d'un duo de vernis "trendy-chics" = 2 x 8 ml N.B : le duo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*