twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

C'EsT Un ChOiX mAiS EsT-iL Bon ???

Le magazine BIBA poche de Février (disponible dans la limite des stocks du 5 Janvier au 3 Février) est vendu 3,60 € Pourquoi ?? Alors qu'habituellement il ne coute que 1,70 € !! Eh bien c'est parce qu'il est accompagné d'un duo de vernis "trendy-chics" = 2 x 8 ml N.B : le duo...

Un Rouge Flamboyant

Qui connaît un rouge flamboyant qui porte le nom de : The One That Got Away Moi j'ignorais totalement son existence alors j'ai fait des recherches sur le Net (ombresportées.fr) Il s'agit d'un vernis signé O.P.I et il fait partie de la collection printemps 2011 dont l'égérie...

Je Suis Une Reine ^^

Etincelle m'a dit : " t'es la reine des petits prix " avant de me faire une proposition de prix pour le miroir de sac LL hier. Et comme tout le monde a suivi son idée, personne n'a donné la bonne réponse qui était 5 € Eh oui, il m'arrive de casser ma tirelire surtout quand je...

Sous les Sunlights des Tropiques

Récapitulatif : - lundi, je vous ai parlé des vernis Sephora à O,50 € - mardi, je vous ai parlé des kits Couvent des Minimes à 1 € - mercredi, je vous ai parlé des savons Roger & Gallet à 1 € et quelques centimes - jeudi, je vous ai parlé de la crème aux herbes Erborian à 2,97 € -...

De Bonne Heure & Dans La Bonne Humeur

Il valait mieux être dans les premières pour faire de bonnes affaires chez Sephora mercredi matin et je peux vous dire que je n'ai pas regretté de m'être levée aux aurores A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer quelques-uns de mes achats Je commence par le moins cher et...

J'En AvAiS EnTeNdU ParLeR MaiS ........

Cet article est le dernier consacré au contenu du colis envoyé par ma copine Isabelle 106 Comme vous avez pu le constater, il recélait de nombreux trésors et en voici encore quelques-uns : - des cartes publicitaires de parfums - des échantillons de crèmes et de parfums - des petits bâtonnets...

qUi Dit ....- n°4 -

Le 18 Aout, je vous avais parlé de la marque Palmer's car il y avait un lait nutritif et un stick lèvres qui étaient offerts avec un magazine people (totalement sans intérêt donc inutile de le citer à nouveau) Aujourd'hui je vous montre le produit pour le visage et les mains que...

iL N'Y a RiEn De TeL !!!

Pour mettre en valeur ses ongles des mains ou des pieds, il n'y a rien de tel qu'un joli vernis Et c'est encore mieux si on l'assortit à ses tenues Moi je ne supporte pas d'en avoir sur les mains et puis de toute façon je me les lave tellement souvent qu'il faudrait le...

Ma PaNoPliE : PiEdS JoLis !!

La chaleur est enfin arrivée donc j'ai envie de montrer mes petons Mais avant de faire cela, il m'a fallu les bichonner ce vendredi J'ai d'abord fait un bon grattage avec une pierre ponce marocaine en terre cuite (dont je vous ai déjà vanté les bienfaits) complété par une...

C'EsT PoUr MeS PeTiTeS MiMiNeS !!!

C'est très agréable de mettre les mains dans la terre (si, si , je vous assure !!) mais après il faut réussir à les nettoyer correctement pour les débarrasser de toutes ces impuretés Ma copine zazie avait récemment parlé d'un produit "spécial jardinier" créé par Le Petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*