twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Parfum

D comme Discret et surtout D comme Dior :-)

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière découverte parfumée Un flacon de verre surmonté d'une perle qui permet un nouveau geste de parfumage en complément des pschitts matinaux ou en voyage grâce à son petit format (20 ml) il s'agit de Miss Dior Absolutely Blooming Roller Pearl Une...

☼ PurpLe ☼ LaDy ☼

Je n'ai pas fait d'achats dans les enseignes citées précédemment mais j'ai fait une jolie découverte parfumée ailleurs Elle a été créée par Pascal Morabito Il est né le 03 Mai 1945 à Nice dans une famille d'orfèvres d'origine italienne En 1980, il a lancé L'Or Noir Le premier parfum...

¤ _ ¤ achat ... à la française ¤ _ ¤

Salut les filles Lors de sa sortie le flacon du Premier Parfum de Lolita Lempicka ressemblait à ça Mais étant donné que Désormais, il est ainsi A l'occasion des J'ai fait l'acquisition d'un magnifique coffret LL (30 % de réduction ) Voici ce qu'il contient : - un vaporisateur d'eau de parfum...

'*' TrouVaiLLe ... n°3 '*'

Dès que j'ai appris que Nuxe sortait 2 nouvelles eaux de parfum, j'ai voulu les découvrir le plus vite possible Voici un petit descriptif concernant leur composition : * Le Matin des Possibles est une eau de parfum aux notes de Petit Grain, Fleur d'Oranger et Musc Cashmere faite à partir...

(' _ ') Mes SoLdeS (' _ ')

Salut les filles Si vous souhaitez voir mes achats : vous levez votre sinon vous le baissez En attendant de connaître votre décision, je vous présente le parfum pour lequel j'ai obtenu la meilleure réduction =} 70 % " La promesse d'un amour éternel : remarque-moi, séduis-moi, embrasse-moi...

C'eSt Jean-PauL Qui L'a FaiT eT ça Me PlaîT

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre un de mes cadeaux de Noël Quand j'ai vu de cette boule de neige, je savais que je la posséderais un jour alors j'ai cherché la meilleure offre et je l'ai trouvée =} 30 % de réduction + livraison offerte Je peux donc vous montrer mon acquisition...

{ Mercredi 15 Novembre : une 3ème commande sympa }

Comme prévu, je vous montre il s'agit d'un floral fruité dont la pyramide olfactive est ainsi composée : - notes de tête = framboise et essence de néroli - notes de coeur = rose absolu et jasmin - notes de fond = essence de patchouli, extrait de vanille et muscs il contient : un flacon d'eau...

{ Mardi 14 Novembre 2017 : une 2ème commande sympa }

Pour éviter au ce genre de tracas le soir de Noël j'ai passé des commandes sur mes sites préférés et c'est un gentil facteur qui s'est chargé d'effectuer les livraisons Voici la présentation de mon premier achat : un coffret d'eau de parfum florale La Petite Robe Noire Black Perfecto de...

C'eSt Ma CoMManDe + Des BoNuS

il y a plusieurs jours, j'ai commandé deux nouveautés parfumées : une eau de parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier + une eau de parfum La Petite Robe Noire de Guerlain version Black Perfecto en profitant d'une promotion évidemment tout est parfait et même plus que parfait puisque, en ouvrant...

C'eSt uN Beau DuO

Aujourd'hui, je vous montre 2 trouvailles chinées très récemment : 1) L'eau parfumée Tonnelle Gourmande est inspirée d'un délicieux moment à l'ombre des vergers Une parenthèse olfactive fruitée mêlant douceur et sensualité, une pause gourmande estivale au coeur de la nature à l'ombre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*