twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Passions

☼ LoLiTaLand - Audacieux & Envoûtant ☼

Je profite encore et toujours des toutes Je vous présente aujourd'hui une superbe petite valise en toile Elle contient une fragrance pétillante florale et fruitée qui - invite à célébrer la nature entre rêve et réalité - éveille les sens et les émotions - évoque la fraîcheur d'un...

Mes SoLdes De L'éTé 2 0 1 9 - encore +

Aujourd'hui, découvrez quelques-uns de mes bracelets de l'été 2019 Les premiers sont des bijoux en pierres semi-précieuses véritables : - cristal de roche : illumine les pensées - aventurine : ouverture d'esprit - fluorite : concentration - objectivité - onyx : protection des énergies...

Mes SoLdes De L'éTé 2 0 1 9 - encore :-)

En core un article sur mes mais, cette fois, il s'agit de gourmandises si vous me connaissez suffisamment, cela ne vous étonnera pas du tout Dans une enseigne que j'affectionne, j'ai déniché de bonnes choses à partager avec Mr B : des carrés de chocolat, des p'tites guimauves et des biscuits...

Mes SoLdes de L'éTé 2 0 1 9 - suite

Les galets parfumés permettent de profiter des parfums d'intérieur sans aucune flamme à la maison ils sont à base de cire de soja naturelle et possèdent une température de fusion basse ce qui offre une durée prolongée de la durable, meilleure pour l'environnement et assure une excellente...

Venez !!!!!!! c'est ouvert ^_^

Et c'est parti pour la présentation d'un premier achat soldé : un parfum floral pour femme lancé en 2016 un élixir rose tendre présenté dans un flacon en verre mat avec un bouchon en forme de fleur pourpre il s'agit de : Rose Excelsa signé Dolce & Gabbana Notes de tête : fleurs de papaye...

TemPoRaiReMenT FerMé

Pour la toute dernière fois, les soldes vont durer 6 semaines et je compte bien en profiter un maximum même si la chaleur persiste A bientôt les filles et prenez bien soin de vous Bye Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai chiNé et J'ai chiLLé

Hier, il faisait beau alors direction les brocantes mais uniquement le matin et de bonne heure Voilà mes trouvailles : 3 bougies Nuxe au parfum prodigieux & 1 bougie iXXi au thé vert, une lotion Biosource de Biotherm (100 ml), un masque détox Caudalie, un tube de crème Embryolisse (30 ml), un...

CuLture MiNiaTuRe

Quand j'ai vu cette annonce dans mon catalogue de la semaine je me suis précipitée dans cette enseigne très connue Voici quelques conseils d'entretien : et la photo de mes premiers achats Maintenant je file voir si il en reste 1 ou 2 " Faire pousser des plantes et les regarder grandir c'est...

* QuelQues Clochettes *

Le muguet est une plante vivace très connue qui : - aime les endroits riches en humus et chauds sous les arbres ou les arbustes - peut rester plusieurs années à la même place - se reproduit toute seule Sa floraison est de courte durée alors il faut en profiter Je vous offre ces quelques brins...

¤ _ ¤ Mon Lèche - Vitrines de NoëL ¤ _ ¤

Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries Lafayette ayant pour thème " La Fabrique des R êves " et pour celles du Printemps intitulées " Les Mondes Magiques de No ë l ", ce fut la jolie Laetitia Casta De quoi en mettre plein les yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*