twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Bons Baisers du ... d'....

Salut les filles La plage de la Roquille est une plage de sable qui s'étend jusqu'à la plage du Môle le long d'une agréable promenade piétonne aménagée et il faisait très beau au Cap d'Agde la preuve ci-dessous Maintenant je suis rentrée chez moi où le temps maussade me donne vraiment le...

*_* 2 NouVeaux Friends *_*

Salut les filles En cette " Journée Mondiale des Animaux ", je vous présente mes nouveaux compagnons : une variété de poisson rouge de type Wakin (poisson japonais) = le shubunkin Son corps moucheté et trapu possède des reflets métalliques, sa queue est en forme de coeur, son potentiel de...

* First Day Of Autumn *

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes ainsi qu'aux personnes qui passent en douce

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

Bons Baisers d'Arcachon

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles : vêtements, chaussures, nourriture, etc Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26...

¤ SompTueuSe ¤

l'amaryllis ou hippeastrum est une plante bulbeuse de toute beauté qui fleurit à l'automne ou en hiver bien au chaud dans un nid douillet les sites de jardinage indiquent qu'il est impossible de cultiver (en France) l'amaryllis car l'hiver est trop frais pour qu'il puisse subsister et pourtant...

RéVeiL PrinTaNieR

La végétation se réveille chez nous et je vous montre ci-dessous un arbre fruitier en fleurs qui tiendra ses promesses ???? En tout cas, je l'espère vraiment ainsi que quelques arbustes et les jolies petites clochettes de Je termine cet article qui porte le numéro 3000 en vous communiquant 2...

C'eSt uNe BeLLe RécoLte GourMande

Salut les filles Le Ribes Grossularia ou Raisinet ou Groseillier, une fois bien installé, est globalement assez résistant il offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été et, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ma première récolte de l'année maintenant place à une...

C'eSt Le RéVeiL ... De La NaTuRe

Salut les filles Avez-vous bien dormi ?? En tout cas, Si vous le voulez bien, aujourd'hui je vous convie dans mon jardin où vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs Voici quelques exemples : L'éclosion de toutes ces jolies fleurs printanières est vraiment un très beau spectacle...

C'eSt L'HiVeR !!!!!!!!!!

les filles J'arrête de vous saouler avec mes cadeaux de Noël Aujourd'hui, je vous montre quelques photos de mon jardin givré Pour info : elles ont été prises hier Je trouve ça vraiment trop beau A demain si vous le voulez bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*