twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

QuanD Je VeuX ... Je Peux :-)

à toutes les addicts qui ont manifesté leur intérêt pour mon petit jeu j'ai comptabilisé 17 ... non ... 21 participations pour les retardataires, reportez-vous sur le précédent article Maintenant, je vous montre ce que j'ai réalisé hier pour Mr B J'ai déroulé une pâte brisée (pur...

{{ Ce N'eSt PaS AuJourD'hui Que .... }}

Bonjour les filles Voici les premiers conseils de l'année Personnellement, je n'ai fait aucun excès pendant les fêtes alors je ne suis pas obligée de suivre ces recommandations d'autant que j'ai déniché des chocolats en solde En voici quelques-uns que je vais d'ailleurs m'empresser de goûter...

~~~~~ La DouCeuR TriomPhe ~~~~~

Pour la 6ème Journée des Petits Plaisirs, le Syndicat National de la Confiserie organise une distribution de douceurs Elle sera faite par triporteurs dans 5 grandes villes de France : Lille - Paris - Nantes - Bordeaux et Marseille Et il y aura une condition à remplir : accepter d'offrir quelques...

Ma P'TiTe PouLeTTe

Hier je suis allée à la chasse mais n'importe laquelle, hein !!! J'ai cherché des offres chocolatées dans les rayons de mes supermarchés habituels Je peux vous dire que je ne suis pas rentrée bredouille Mais je ne vais pas vous montrer en détail toutes mes jolies trouvailles (pour ne...

Je N'En Ai TrOuVé QuE 2 !!!!

Dans ma boîte aux lettres, il y avait aujourd'hui la nouvelle publicité de mon supermarché Carref... et une page a tout de suite attiré mon attention : celle des Nouveautés 2010 !!! (pour celles que ça intéresse, il s'agit de la n°35 du catalogue valable du 25 au 31 Août) Et voici...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****