twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Soins

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

Para =} 5ème article consacré aux soldes

Salut les filles Savez-vous qu'il est également possible de faire de bonnes affaires en parapharmacie ?? Voilà les soins que j'ai dénichés avec une réduction de 50 % : 1) une crème barrière Exomega A-Derma 100 ml = 5,05 € 2) un gel micellaire yeux waterproof Sensifluid A-Derma 100 ml =...

Ce Sont Les Derniers de l'année 2 0 1 8

Je suis passée chez NOZ et, en fouillant dans les bacs, j'ai fait de belles trouvailles Pulpe de Vie * un flacon de " Shake Me Baby " : nettoie, démaquille, tonifie, hydrate la frimousse = 0,79 € (au lieu de 11 € ) * un tube de " Bas Les Pattes " : chouchoute les doigts de fée = 1,19 € (au...

C'eSt uNe Très JoLie éDiTioN LiMiTée

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient : un foulard + un tube de lait-crème concentré le secret de beauté des maquilleurs et des backstages depuis des décennies il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la fin

Salut les filles Place à ma crème de jour actuelle (pour peaux normales et sensibles) aux actifs d'origine végétale : huile d'amande pure, huile de jojoba, vitamines A et E Un soin qui : - aide au maintien de l'équilibre lipidique et hydrique de la peau - préserve la souplesse de la peau -...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique zéro...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

eLLe ResPecTe L'éPiDerME

Salut les filles Connaissez-vous la terre de gommage C'est une terre d'argile imbibée de soin moussant et hydratant - non détergent Elle existe en 2 tailles : une petite pour le visage et en format un peu plus important pour le corps Elle élimine en douceur les peaux mortes, les callosités des...

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*