twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

♫ ♫ ♫ ♫ C'eSt Le 4ème ArT ♫ ♫ ♫ ♫

Il y en aura pour tous les goûts dans les rues en France et dans 120 pays Que l'on soit amateur ou professionnel, chacun est libre d'interpréter la fête de la musique à sa façon et sans aucune contrainte En ce 21 Juin, je vous souhaite une Que vous soyez fan de rock, pop, rap, jazz ou musique...

C'eSt ... Ho Ho Ho !!!!

Bonjour les filles C'est l'histoire d'un Père Noël timide que vous lirez aujourd'hui si le coeur vous en dit "" Pourquoi ne voit-on jamais le Père Noël ? se demandent les enfants - On ne le voit jamais à la télévision, on ne l'entend jamais à la radio, et dans les rues il n'y a que des faux...

¤-¤-¤-¤ à l'oRiGiNe ..... ¤-¤-¤-¤

les filles Il semble que le muguet (aussi appelé lys des vallées), une plante originaire du Japon, soit présente en Europe depuis le Moyen Âge La plante à clochettes a toujours symbolisé le printemps et les Celtes lui accordaient des vertus " porte bonheur " Le 1er Mai 1561, le roi Charles IX...

~^~ Le Jour Du Fou ~^~

Autrefois, le 1er Avril était une journée consacrée au dieu du rire : une journée réservée aux farces, aux fous et à l'inversion des rôles comme pendant le carnaval En Angleterre, le jour des farces s'appelle " April Fool's Day " = le Jour du Fou d'Avril En Espagne, le jour des farces c'est...

'' uN JouR PaS CoMMe LeS AuTreS ''

Aujourd'hui c'est Mardi Gras une journée où l'on peut se déguiser et s'amuser A l'origine, c'est une tradition chrétienne Une journée durant laquelle on " faisait gras " c'est-à-dire une journée où l'on finissait les aliments plus riches avant d'entamer le carême qui dure 40 jours C'était...

TricK or TreaT = FarCe ou RéGaL

les filles J'espère que vous avez passé Les petits monstres du quartier ont " chanté " devant la porte de notre maison : " donnez-nous des bonbons ou on vous fait une mauvaise blague " ♪♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪♪♪♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪♪♪♪♪ ♪♪♪♪ ♪♪♪ alors je suis...

'' Du Dieu SaMain à HaLLoWeeN ''

les filles L a légende et les coutumes d'Halloween remontent à des centaines d'années, longtemps avant l'ère chrétienne Les enfants de nombreux pays continuent de perpétrer cette tradition amusante en se déguisant horriblement et en défilant pour réclamer des bonbons ou autres cadeaux Il y...

~~ QuanD VienT La Fin De L'éTé ~~

Salut les filles L'été est terminé Place à l'automne avec ce joli poème de Théophile Gautier intitulé : Les Derniers Beaux Jours Déjà plus d'une feuille sèche parsème les gazons jaunis Soir et matin, la brise est fraîche Hélas ... les beaux jours sont finis *-*-* On voit s'ouvrir les...

Que Suis - Je ??

Salut les filles Un jour, j'ai été ... je le suis actuellement et je pense que je resterai éternellement collectionneuse de : Astérix = astérixophile Bandes dessinées = bédéphile Bouteilles miniatures de parfum = lécytiophile ou cuthomiurophile Boutons = fibulanophile Calendriers =...

{{ Les LuTinS soNt Dans Les StarTing-BlocKs }}

ça y est !!!!!!!!!!!!! il est ouvert depuis mardi comment ça, quoi ??? ben, le bureau de poste de Libourne qui traite toutes les lettres en provenance de France (mais également du monde entier) adressées au plus gentil des barbus (par les petits mais aussi par les grands) Une soixante de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****