twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

Articles de jeannine.kokel dans la rubrique Divers › Stars / People

C'EsT LiGhT !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan de tout ce qu'il fait De qui s'agit-il ?? Non, non, je ne lance pas une devinette aujourd'hui D'ailleurs, je vous donne tout de suite la réponse Son prénom est Jean-Paul, son nom est Gaultier Ce génie créatif s'est amusé à "habiller" les bouteilles de Coca pour...

"""" PARCE QUE C'EST SON CHOIX ! ! ! """"

Parce qu'elle en a marre des brindilles, Marianne James a accepté de se dénuder sur la couverture d'un magazine. La photo est de Gilles-Marie Zimmermann avec lequel elle a déjà travaillé pour sa collection de vêtements destinés aux rondes en vente à La Redoute Mathias Gutler...

" H.K : C'EST ELLE !!! "

YUKO YAMAGUCHI est une designer excentrique . Elle a la cinquantaine et des cheveux teints en roux. Ele occupe un poste de directeur et manager général chez SANRIO. Elle est tiraillée entre un univers de kitsch acidulé peuplé de poupées aux grands yeux (appelées Blythe Dolls créées aux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Pas GloP Pas GloP ****