twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

❄️ TouJours + + De SouHaitS ❄️

Comme vous pouvez le constater, mon anniversaire dure ... J'ai également reçu une enveloppe joliment timbrée contenant : un lait relipidant Y.R (30 ml) - un stick lèvres parfumé à l'amande - une savonnette - un petit flacon de gel douche cheveux et corps au thé blanc - une crème mains et...

❄️ TouJours PluS De SouHaits ❄️

Des cadeaux d'anniversaire remplissent encore ma boîte aux lettres Alors aujourd'hui je dis pour le contenu de sa jolie enveloppe garnie : une offre découverte Uriage : une crème d'eau mains (30 ml) + un stick lèvres hydratant (4 g) - une eau de toilette à la pivoine Sephora (7 ml) - une...

TouJourS Des SouHaits !!!!!!!!

Aujourd'hui, je dis qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une grande enveloppe garnie Elle contient : une carte d'anniversaire personnalisée, 2 échantillons de lait hydratant Le Petit Marseillais, 3 sachets de thé et d'infusion Lipton, 1 vernis à ongles Sephora, 1 échantillon de...

EnCore Des SouHaitS !!!!!!!!!!

Les 9 - 10 et 11 Mai, j'ai remercié 3 copinettes qui avaient eu la gentillesse de me faire parvenir de jolis colis : Aujourd'hui, je tiens à remercier 2 copinettes car elles m'ont fait parvenir de belles enveloppes La première fut envoyée par Charcut et contenait : une carte d'anniversaire en 3...

Le 08 Mai 2018 = Jour J + 3

Plusieurs addicts ont eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir de très beaux cadeaux à l'occasion de mon anniversaire Aujourd'hui, je vous montre le contenu d'un 3ème joli colis : une eau parfumée Fleurs d'Agrumes (200 ml) Terre d'Oc, un échantillon de parfum La Vie est Belle de...

Le 08 Mai 2018 = JouR J + 2

Plusieurs addicts ont eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir de très beaux cadeaux à l'occasion de mon anniversaire Aujourd'hui, je vous présente le contenu du 2ème colis : un masque facial bio au collagène, un soin pour pieds au lait et bambou, un gant exfoliant, un joli bloc notes...

Le 08 Mai 2018 = JouR J + 1

Enorme M-E-R-C-I à toutes celles qui sont passées hier pour déposer leurs souhaits J'ai été vraiment très touchée Plusieurs addicts ont eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir de très beaux cadeaux à l'occasion de mon anniversaire Aujourd'hui, je vous en présente un il s'agit d'un...

♥ ❄️ ♥ iL a FaiT uN LonG VoYaGe ♥ ❄️ ♥

J'aime ma boîte aux lettres surtout quand elle contient un joli petit colis qui vient de loin, loin, loin ...... Après avoir ôté une couche de papier, je découvre une boîte recouverte de papier festif Je l'ouvre et j'aperçois une très belle carte du Sahara + un savon naturel bio fait main...

❄️ ♥ Les PaSSaGes Du FacTeur QueL BonHeur ♥ ❄️

Maintenant que l'anniversaire de mon blog est terminé, je peux vous montrer ce que j'ai trouvé dernièrement dans ma boîte aux lettres Je commence par une grande enveloppe timbrée envoyée par ma copinette Blanche Neige elle contenait une belle carte avec un message très émouvant , un foulard...

" ❄️ " uN FacTeur : du BonHeur " ❄️ "

pour vous montrer une jolie Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un colis expédié par une adorable copinette Voici ce qu'il contient : une enveloppe personnalisée + une carte postale + 3 jetons touristiques et un coffret de 3 produits délicatement parfumés à la rose et à la pivoine :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*