twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

^_^ AuCunE FauSSe NoTe ^_^

Organiser un troc avec ma copine Diorella 78 Notre échange concernait la poudre bronzante sublimatrice visage et décolleté Terra Nerolia signée Guerlain Waouh !!!!!!!!!! Comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!! Et voici tout ce qu'elle a ajouté : un vernis à ongles et un rouge à lèvres...

***** iL eN FauDrA Au MoinS DeuX *****

Bonjour les filles La semaine dernière, j'ai trouvé tellement de jolies choses dans ma boîte aux lettres que 2 articles seront nécessaires pour vous les faire découvrir Je commence avec l'enveloppe envoyée (comme chaque semaine) par Nad 1976 Elle contenait des timbres et des codes Carte Noire...

******* PouR uNe BouChe A CroQueR *******

Le gloss Lollipops : a une brillance longue tenue, donne un effet vinyle aux lèvres, contient de la vitamine E anti-âge, possède un parfum gourmand, est sans paraben ni conservateur Il existe en 6 coloris et il est vendu aux rayons beauté des Galeries Lafayette et BHV Rivoli ou sur...

~~~~~~ Sur BA, Je CôToiE Des AnGeS ~~~~~~

Après vous avoir montré hier le contenu de l'enveloppe expédiée par Bleu 27, aujourd'hui je déballe le beau colis envoyé par Isabelle 106 avec laquelle j'ai organisé un magnifique troc / vente dont voici le détail : - une miniature de La Petite Robe Noire de Guerlain (version eau de...

{{{{{{{{{{ iL En A 190 De Plus }}}}}}}}}}

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le contenu de ce joli petit colis envoyé par Sunshine 10 Premièrement : une belle carte postale Deuxièmement : divers échantillons, un savon TBS, un gel douche Nocibé et des gousses de vanille de la Réunion cela représentant uniquement des bonus...

{{{{{{{{{{ FaCe à Un TroC... Je CraQue }}}}}}}}}}

Le 3 Mai, une BA proposait d'échanger un flacon de parfum qu'on lui avait offert mais qui ne lui plaisait pas Dans son annonce, elle précisait qu'elle désirait recevoir des produits Bio, naturels, à base de lait d'ânesse, etc ...... Je l'ai contactée pour lui faire plusieurs offres et...

{{{{{{{{{{ J'ai EnTenDu SoN AppeL Et ........ }}}}}}}}}}

Le 23 Mars, Nathyllia a lancé un appel à toutes les BA car elle désire agrandir sa collection d'échantillons de parfum http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-troc-pour-des-echantillons-ou-miniature-parfum-704179-0.php et je l'ai entendu (oui, oui car j'ai une ouïe excellente )...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****