twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

~~ VienS AveC Moi Je T'eMMèNe En BaLaDe ~~

les filles Une balade dans l'un des plus beaux villages de France, ça vous dit ??? Allez, on laisse tout tomber et on y va Mais où se situe-t-il ??? il est accroché sur une falaise à 100 mètres au dessus du Lot il y a de nombreuses maisons anciennes aux façades en pierre ou à pans de bois...

Ô .. mon .. BaTeau !!!! Ô !!!!! Ô !!!! Ô !!!!!

Salut les filles ce soir avec des photos de ma superbe journée passée dans la très belle ville d'Arcachon Nous avons quitté le port en bateau Nous avons fait une escale sur la plage centrale et pour finir nous sommes arrivés sur la jetée au Moulleau (en arrière plan, vous apercevez la Dune...

eLLe eSt De ReTouR Des éTaTs UniS

les filles 9 mois après sa première escale en Gironde, une frégate de plus de 65 m de long portant 3 mâts et 2200 m2 de voilure était de retour à Bordeaux hier Mr B & moi sommes allés l'admirer de très près en montant à bord d'un BatCub C'est une navette fluviale (en forme de catamaran)...

NoëL MonStre à PaRis (fin)

Bonjour les filles Présentation de mes derniers achats parisiens avec ce coup de foudre pour 2 boîtes des Paresseuses : une Summer Box et une City Box La première contient : un foulard, un miroir de sac, des mots d'excuses (très sympas) et un sac shopping (pliable rangé dans une housse)...

NoëL MonStre à PaRiS ( n°1 )

Je vous ai dit que j'étais allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et d'ailleurs vous avez pu les voir sur mon blog dimanche Maintenant je vous montre mes petites dépenses : 1) des sachets de thé parfumé = pour 3 achetés 1 boule à thé offerte + un...

NoëL MonStre à PaRiS

les filles Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et .... oh ..... stupeur !!!!! Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande : Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la magicienne en herbe et de...

~~ Mon BiJou De CréaTeuR ~~

Charles Duret est né à Paris en avril 1949 Après avoir étudié la gemmologie et travaillé Place Vendôme à Paris, il a créé sa société en 1983 Allant chercher au bout du monde des matières naturelles de toute beauté pour en faire des bijoux, il travaillé successivement pour des noms...

{{ Mme ChaMoTTe = Ma JoLie DéCouVerTe }}

Récemment, je suis allée à Domme dans le Périgord et mon nez fut attiré par une petite boutique vraiment très sympathique = On y trouve des senteurs extraordinaires : verveine-citron, ambre, héliotrope ou lavande pour parfumer la voiture, l'armoire ou encore le sac à main Dans ce sachet, il...

'' Au FonD du GouFFre ''

Du 5 avril au 11 novembre 2014, il est possible de descendre dans les entrailles de la Terre de monter à bord d'une barque sur la rivière souterraine pour découvrir de majestueuses galeries et une succession de concrétions aux formes vraiment très étranges façonnées par la nature durant des...

****** iLs oNt RanGé LeuRs VaCanCeS ******

Les estivants ont bouclé leurs valises et sont rentrés au bercail, cela a donné à Mr B des envies d'escapade Vendredi dernier nous sommes donc partis en week-end et nous nous sommes arrêtés à Conques : petit village mais grand site de France Voici un petit descriptif (si ça vous intéresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****