twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

****** iLs oNt RanGé LeuRs VaCanCeS ******

Les estivants ont bouclé leurs valises et sont rentrés au bercail, cela a donné à Mr B des envies d'escapade Vendredi dernier nous sommes donc partis en week-end et nous nous sommes arrêtés à Conques : petit village mais grand site de France Voici un petit descriptif (si ça vous intéresse...

{{{{{{{{{{ J'y EtAiS !!!!!! }}}}}}}}}}

Après plusieurs mois de travaux et une dépense estimée à 156 millions d'€, le pont levant Chaban Delmas a été inauguré par M. François Hollande hier matin à Bordeaux sous un ciel plutôt menaçant C'est le plus grand pont levant d'Europe : - sa travée centrale mobile est longue de 443...

iL EsT NoiR & iL EsT Beau !!!!!!! MaiS De QuOi S'aGit-iL ???

En Dordogne, il existe : un Périgord vert un Périgord blanc un Périgord pourpre et un Périgord noir Hier, je suis allée me balader dans le Périgord noir J'adore visiter les beaux villages de France et Sarlat en fait partie Crapahuter c'est bien mais ça donne faim alors j'ai dégusté des...

Bye Bye ....

La cloche a sonné Les vacanciers sont rentrés chez eux Les enfants ont repris le chemin de l'école La température n'a pas encore baissé Alors Mr B m'a dit : " si on en profitait pour s'évader et visiter par exemple la Charente Maritime ?? " Et je lui ai répondu : " oh oui !!!! et si par la...

eLLe EsT inConTouRnaBLe !!!!!!!!!!!!!

Située au sud du bassin d'Arcachon, la dune du Pyla (ou Pilat,au choix ^_^) est la dune la plus haute d'Europe = 110 m d'altitude D'Est en Ouest, elle mesure 500 m Du Nord au sud, elle s'étend sur 2,7 km pour environ 60 millions de mètres cubes de sable fin Il est possible de la gravir en...

Je LeS EnFiLe Et Je FiLe

Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux nu-pieds Ils sont en cuir et je les ai trouvés dans mon magasin discount préféré pour la modique somme de 14,95 € Je suis certaine d'être à l'aise pour finir l'été car ils sont signés Gibaud Les voici en photo : Mais au fait, vous ne connaissez...

AviS De RecHeRcHe

Y a-t-il des " jetonophiles " parmi vous ??? Je m'explique : Lorsque je visite des sites touristiques, je suis toujours à la recherche de distributeurs automatiques de jetons frappés par la Monnaie de Paris Il suffit d'y introduire une pièce de 2 euros pour recevoir en échange un joli jeton...

Moi, Au Bord De L'Océan ???

Après la promenade tranquille au lac de Sanguinet (voir article précédent), je suis allée à Biscarrosse Pour info : cette ville landaise se situe entre océan, lac et forêt Une immense surprise m'y attendait : la foule !!!!!!!!!!!!! En effet, je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée...

ça DéMarrE foRt !!!!

Samedi, à Bordeaux, avait lieu une gigantesque brocante J'y ai emmené Dame Mylnette et nous avons fait de belles trouvailles Si vous êtes curieuses, passez voir son blog Quoiqu'il en soit, voici les miennes (mais ce n'est qu'un début) - une boîte qui contient 2 petits tube de...

C'EsT AuSSi UnE BaLaDe GoUrMaNdE

Pas de sortie parisienne sans aller rendre une petite visite à la Tour Eiffel Et là-bas, j'ai eu la surprise de voir la mise en place de 100 chalets de Noël. Le thème est : les traditions des pays européens Et puis j'ai vu aussi " Trocadéro On Ice " avec mise à l'honneur de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*