twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

Articles de CHAT85 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

FORET NOIRE

Bonsoir les B.A ! Mon homme a pour désert préférer la Forêt Noire. Comme il est si attentionné avec moi j'ai décidé de lui faire plaisir et de faire moi même son gâteau. Cela ma pris beaucoup de temps mais sa en valais la peine car il était ravi et gustativement le gâteau était très...

Verrine d'Avocat et Saumon

Bonsoir, Voici une recette très simple à faire et qui est super bonne. Pour 2 personnes. Dans un petit saladier faite mariner le saumon dans du jus de citron quelque instant. Dans un autre saladier écraser l'avocat afin d'obtenir une mousse . Monter vos verrines un rang saumon, puis...

BROCHETTES DE JAMBON ET SALADE CROQUANTE

Bonjour les BA !!! Comment allez-vous ? Voici une recette très facile à préparer. Pour 4 personnes Cuisson 10 min INGREDIENTS : 150 g de Dés de Jambon à Poêler HERTA ½ courgette 80 g de roquettes 1 yaourt brassé au lait entier 1 cuillerée à café de vinaigre de cidre 1 cuillerée à soupe...

CUISSE DE POULET A L'ESTRAGON ET LEGUMES EN PAPILLOTE

Aujourd'hui, je vous propose une recette : Cuisse de poulet à l'estragon et légumes en papillote Pour 4 personnes Préparation 10 min Cuisson 20 min 4 cuisses de poulet 4 sachets vapeur de légumes mélangés 4 c.s. d'estragon Darégal 4 c.s. d'échalote Darégal 4 c.s...

LA BADIANE

Bonjour les BA ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez de la BADIANE . Savez-vous se que c'est ? Et bien, c'est un fruit du badianier que j'ai découvert réssament et que je veux vous faire découvrir. Cette épice en forme d'étoile contient une petit graine à...