twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

Articles de CHAT85 dans la rubrique Divers

Une maison a gagner sa vous tente

UNE MAISON A GAGNER Ce n'est pas une blague. Coucou les BA ! Vous qui aimez les bons plans je pense que cela va vous faire extrêmement plaisir. Ce mois ci, jusqu'au 18 octobre Cette maison est à gagner. Pour cela rien de plus simple cliquez sur le lien ci dessous et suivez les instructions...

Ma Princesse est née !

Bonjour les BA ! C'est avec un immense plaisir que : Je vous annonce la naissance de ma petite princesse qui fait notre bonheur depuis le 02 avril. Moi et son papa somme en total admiration devant sa petite frimousse, ces yeux, ces petites mimiques qui nous font rire... Elle est vraiment adorable...

Création Scrap

!!!! Je participe aux coucours de srapbooking chez passion scrap. Je voulais vous mettre ma création mais sa fonctionne pas, je la reprendrais en photo demain pour vous montrez. Je me doute que je ne gagnerai pas, mais j'avais juste envie de participer. Pour info : ( La gagnante remporte pour 100...

Ma Commande ASOS

LES BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va. J'ai reçu ma commande ASOS il y a environ 1 semaine. Lors d'un de mes articles je vous avais parler d'une petite robe trapèze noir. Je trouvais son style très sympas et forcement lorsqu'on à un coup de coeur pour quelque chose c'est terriblement...

- 50 % chez ASOS

LES BA !!! Bon plan mode chez ASOS. Il y a 50 articles à - 50 % chez ASOS. Vous avez juste à vous rendre sur le site. Voici quelques exemple : Jupe Patineuse effet mouiller a partir de 19€48 Collant motif porte-jartelle pour 7€79 au lieu de 15€58 Lunette ronde pour 7€79 au lieu de 15€78...

JUSQU'A - 60 %

Je suis pas venu depuis environ une semaine car j'ai profité de mon petit homme. Aujourd'hui, il fait magnifiquement beau et cela fait envie alors j'en profite pour partager avec vous ce bon plan. JUSQU’À -60% SUR LES TENUES ESTIVALES ! sur le site ASOS Ce n’est pas tout… mettez vos...

15 euros offerts

les BA !!!! Aujourd'hui je vous propose comme bon plan un bon d'achat de 15 € euros offert dès 115 € d'achat sur le site des galeries Lafayette.com avec le code si dessous. Profitez en bien

2 em CREATION SCAPBOOKING

les BA !!! J 'ai c ommen c é une nouvelle réalisation en Sc rapbooking . C 'est pas en c ore fini , mais j e vous montre le début de mon C adre . J' y mettrai une photo de ma fille lorsqu'elle sera née

1 er CREATION SCRAPBOOKING

Bonjour les BA !! Je vous présente ma 1er création en scrapbooking. Je recherchais un album photo bien précis pour mettre les premières photos de ma fille. Ne trouvant pas se que je voulais je suis tomber sur un magasine de scrapbooking ou il y avait des idées qui se rapprochais des miennes et...

HELLO KITTY C'EST MOI QU'IL EST FAIT

Depuis que je suis enceinte j'ai des envies créative ! Alors je me suis lancer à créer un portant pour la chambre de ma fille. Comme mon homme à acheter un joli cadre Hello Kitty pour sa chambre je suis resté sur se thème. J'ai hâte d'avoir vos avis alors n'hésiter pas à me laisser vos...