twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

Articles de CHAT85 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

FOIRE DE LONGEVILLE SUR MER

Bonsoir, A partir de demain c'est la foire de Longeville sur Mer jusqu'à Dimanche. C'est une petite Foire Artisanale bien sympatique. Cela va nous permette de se faire connaître et de renseigner les gens qui en faite ne connaissent pas tout a fait notre concept. Si vous êtes sur le...

DEVENIR PROPRIETAIRE

Dans le cadre de mon travail, une grande opération à été mise en place : « DEVENIR PROPRIETAIRE » Possibilité de payer comme un loyer. (Nous proposons des mensualités adaptées) A Ø DEVENIR PROPRIETAIRE C’EST FACILE Nous proposons différentes formules : Clé en main, Prêt-à-finir. ¯...

DIMANCHE

Bonjour les BA Comment allez-vous ? Moi sa va. Je me suis reposer aujourd'hui. Comme je vos l'ai dit dans mon article précédent cette semaine j'était partis à Paris en Formation. C'était très enrichissant nous avons vu pas mal de chose maintenant il reste plus qu'à...

FINI LES VACANCES

Bonsoir, Sniff, les vacances sont fini. Demain je reprend le taf. Dire que nous avons de la famille qui est en vacance à la Réunion sa donne envie d'y retourner. Enfin voilà, je vous souhaite une bonne soirée, car moi je file au lit pour me reposser et surtout pour être en forme demain

Lundi !!!

Aujourd'hui à été très calme au taff. Ont à pas vu grand monde l'ennui. J'espère que demain sa sera mieux. Sinon la j'ai mes mèche qui sont en train de poser. Je vais avoir des mèches blondes. Et vous comment c'est passé votre journée

9 mai 2009

Bonjour les BA !!! Aujoud'hui est une bien triste journée car il pleut. Je passe vite fais sur mon blog car c'est une grosse journée. La je vais aller au travail et oui je travail toute la journée jusqu'à 19 h puis je vais rejoindre des amis pour la soirée. Je vous met quelque...

8 mai 2009

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Moi je suis un peu fatigué. Aujourd'hui j'ai travaillée mais la journée à été longue car nous n'avons pas eu de client. Ce qui ai un peu logique. Les gens préfère passer leur journée en famille que faire les magasins et honnêtement moi...

Mon travail me passionne

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Moi je vais bien. Je suis très contente car mon travaille se passe très bien. Pour ceux qui ne le savent pas je suis vendeuse dans l'ameublement. C'est vraiment un domaine passionnant. Je vous souhaite une bonne soirée

Un petit travail

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Et bien moi je suis contente car j'ai trouvée un petit travail. Sa me plais énormement. Voici une petite photo pour remplir votre journée de tendresse. Je vous souhaite une bonne journée