twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

Articles de cocopuce7 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Week-end bien occupé

Bonsoir, Le week-end est déjà fini !!! Pfff, 3 jours ça passe trop vite. J'espère que vous en avez bien profité. Jeudi soir : feu d'artifice Vendredi : courses, footing, cookies et soirée jeu de société Samedi : cueillette de fruits et légumes Dimanche : cinéma (Moi, moche et méchant 3)...

Anniversaire de rencontre

Salut les BA, Aujourd'hui c'est notre anniversaire à mon chéri et à moi. Ca fait 7 ans qu'on est ensemble. Et oui déjà comme ça file!!!! 7 ans de bonheur avec les hauts et las bas, 7 ans et 2 enfants... ah vivement les 10 ans. Voilà je n'ai pas grand chose à raconter de...

Ouah ça faisait longtemps

Salut les Ba, En raison de la rentrée scolaire de ma fille, je n'ai pas eu trop le temps de vous laisser des messages. Comme promis je vous fais le débrif sur un produit Yves Rocher que j'ai acheté et testé. Il s'agit de la crème hydratante à la lavande pour les pieds (cf photo) -...

Tour de poney

Hier, on a été se promener au bord de la mer à Ouistreham. Il y avati pas mal de vent donc on n'a pas été sur la sable. Ma fille a fait un tour de poney sur le bord de mer elle était trop contente. Le poney s'appelait Picolin et était très calme. Loélia avait une banane...

Bonsoir les BA,

Aujourd'hui encore une journée pluvieuse. On est donc resté à la maison ce matin. Mais on va péter un plomb si on reste enfermé tous les 4 toute la journée dans la maison alors j'ai emmené les deux petits chez NOZ. J'ai trouvé une assiette Oui oui pour Ewen à 1,50€ une belle...

Enfin du soleil!!

Salut à tous, Enfin une journée digne d'un été. Ca fait du bien. On en a profité pour aller faire un piique nique et quelques parties de pétanque. Le soleil cognait fort. Ma fille s'est bien amusée et mon fils a dormi presque tout le temps. On a bien mangé on a bien rigolé...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blog