twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

Articles de cocopuce7 dans la rubrique Divers

Week-end bien occupé

Bonsoir, Le week-end est déjà fini !!! Pfff, 3 jours ça passe trop vite. J'espère que vous en avez bien profité. Jeudi soir : feu d'artifice Vendredi : courses, footing, cookies et soirée jeu de société Samedi : cueillette de fruits et légumes Dimanche : cinéma (Moi, moche et méchant 3)...

Petit achat de la semaine

Salut, Comme promis je viens vous présenter un article que je me suis acheté pendant cette première semaine de soldes. Bon, comme d'habitude j'ai été plus inspiré par les achats pour mes enfants que pour moi mais je me suis quand même trouvé un petit truc... Un beau T-Shirt pour courir, ça...

Concours proposé par Quiizas

Salut les girls, Ce petit article pour vous informer que Quiizas propose un concours pour les 9 ans de son blog. Alors n'hésitez pas et cliquez ici pour participer et gagner des produits Aprolis Bonne chanceeeee!!!!! Merci Quiizas

Just Juliette de Teri Wilson

Bonsoir, je viens vous donner mon avis ce soir sur un livre que je viens de finir de lire. Perso, j'emprunte mes livres à la bibliothèque et j'adore les livres d'amour. Bon c'est pas le top de la haute littérature mais quand je lis j'ai besoin de m'évader, de rêver et de laisser libre cours à...

Fontaine à infuser

Bonsoir, Un article de circonstance: je vais vous parler de la fontaine à boisson avec infuseur que j'ai acheté ce week-end chez Action. Je l'ai choisi avec un couvercle vichy blanc et vert. Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas ce produit, le but est de préparer une boisson à base d'eau...

Anniversaire de rencontre

Salut les BA, Aujourd'hui c'est notre anniversaire à mon chéri et à moi. Ca fait 7 ans qu'on est ensemble. Et oui déjà comme ça file!!!! 7 ans de bonheur avec les hauts et las bas, 7 ans et 2 enfants... ah vivement les 10 ans. Voilà je n'ai pas grand chose à raconter de...

Vêtements bébé à vendre

Salut les BA, Pour information je viens de mettre pas mal d'annonces sur le bon coin, ebay et sur priceminister. Je vends les vêtements trop petits de mon fils ainsi que les objets de puériculture qu'on utilise plus au fur et à mesure. J'ai entre autre une baignoire de bébé avec...

Ouah ça faisait longtemps

Salut les Ba, En raison de la rentrée scolaire de ma fille, je n'ai pas eu trop le temps de vous laisser des messages. Comme promis je vous fais le débrif sur un produit Yves Rocher que j'ai acheté et testé. Il s'agit de la crème hydratante à la lavande pour les pieds (cf photo) -...

Confitures 2ème épisode

Bonsoir tout le monde, Comme promis je vous racontes ma deuxième technique pour faire de la confiture de mûres. Enfin je parle plutôt de gelée. Recette : - Mettre quelques cl d'eau dans une casserole - Y faire cuire les mûres jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges - Passer les...

Achat du dimanche

Salut les BA, Hier après midi j'ai pas arrêté de me promener avec montiloulou. D'abord je suis allée faire un tour à la foire aux greniers du quartier. J'ai dégôté un manteau nickel sergent major pour ma fille à 3,50€. J'ai aussi trouvé un manteau à mon fils à 2€ et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blog