twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

Articles de cocopuce7 dans la rubrique Beauté › Général

Retour de vacances

Salut les girls, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été. J'ai été absente pendant 1 mois. Prise dans le tumulte des sorties, des barbecues,etc... Mais avec la rentrée, je suis bien décidée à reprendre mes bonnes résolutions. Je vous ferai un petit bilan poids et...

Lunettes de soleil

Allez les girls ce soir on sort les accessoires indispensables de ces derniers jours, et on se la joue star !! Ou bien "mouche" comme diraient mes ptis monstres. et on parle lunettes de soleil. Cette année les tendances sont : les lunettes roses les lunettes aviateur les lunettes miroir les...

Ca y est c'est le week-end!!

Bon, on y est!! J'avais à la fois hâte d'être en week-end et à la fois non. C'est cool le week-end car on ne travaille pas mais le week-end est aussi le moment des apéros, des gâteaux, des bons repas et donc des tentations. Le programme : -Samedi : grand ménage dans l'appartement retrait des...

Après 6 ans d'absence.... me revoilà!!

Bonjour, bonjour, Ouahhh, ça faisait des lustres. Aujourd'hui je reviens vers vous car à l'aube de mes 34 ans j'ai décidé de me reprendre en main. Les années, les enfants, le boulot, le stress ont eu raison de ma santé et de ma forme physique. Alors je me suis lancée un défi. Et il va me...

Concours rappel

Salut les Ba, Ce soir je passe vite fait vous rappeller que minimag organise un concours cette semaine vous pouvez y jouer tous les jours. Alors revoilà le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-612000-0.php Bonne soirée

Nouveau concours

Salut les BA, Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Je pars en effet joué la modèle coupe pour un stage organisé par L'oréal. Trop contente je vais me faire chouchouter. Sinon je souhaite vous signaler une bonne idée : un jeu concours Pour participer voici le lien :...

cocopuce le retour

Salut les filles, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir. Complètement dépassée par les évènements, il m'était impossible de jongler entre la petite, la famille, le boulot et internet, il a fallu choisir. Bref, je ne dis pas que j'écrirai aussi souvent...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blog