twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

Articles de cocopuce7 dans la rubrique Divers › Mode

Petit achat de la semaine

Salut, Comme promis je viens vous présenter un article que je me suis acheté pendant cette première semaine de soldes. Bon, comme d'habitude j'ai été plus inspiré par les achats pour mes enfants que pour moi mais je me suis quand même trouvé un petit truc... Un beau T-Shirt pour courir, ça...

Vêtements bébé à vendre

Salut les BA, Pour information je viens de mettre pas mal d'annonces sur le bon coin, ebay et sur priceminister. Je vends les vêtements trop petits de mon fils ainsi que les objets de puériculture qu'on utilise plus au fur et à mesure. J'ai entre autre une baignoire de bébé avec...

Achat du dimanche

Salut les BA, Hier après midi j'ai pas arrêté de me promener avec montiloulou. D'abord je suis allée faire un tour à la foire aux greniers du quartier. J'ai dégôté un manteau nickel sergent major pour ma fille à 3,50€. J'ai aussi trouvé un manteau à mon fils à 2€ et...

Mes articles d'hier

Je viens vous présenter un des autres articles que j'ai acheté hier. C'est un sweat court violet-rose pour la rentrée de ma fille. Je le trouve mimi en plus, c'était un des articles gratuits. Je vous mets la photo ci-contre

Et encore Kiabi.....

Je suis allée Samedi faire toiletter mon toutou dans un centre commercial. Pendant que Monsieur Toutou se faisait chouchouter, je suis allée chez Kiabi. Vous me direz quoi ? encore !!??? Et bien oui, ils font encore l'offre 1 acheté 4 offert. Je me suis donc refait plaisir. J'avais deux...

Re soldes

Hier, je suis allez dépenser les 10 euros restants sur ma carte cadeau Kiabi; J'adore les derniers jours de soldes chez eux car pour un article acheté (plein tarif bien sûr) et bien les 4 autres sont offerts. J'ai donc pris 1 Tshirt, 1 chemisier et un autre soutient gorge pour moi et un...

Les soldes ... suite ...

Voilà je vous parlais hier des achat que j'ai fait pendant les soldes à Kiabi. Je n'ai pas retrouvé sur le site tous les articles que j'ai acheté je ne peux donc pas vous en mettre les photos. Cependant j'ai retrouvé l'un des soutiens gorge donc je vous met la photo...

Vive les soldes

Salut les BA, Je ne sais pas vous (enfin si je pense que toutes et tous pensent comme moi) mais j'adore les soldes. En plus quoi de mieux que l'anniversaire qui tombe pendant les soldes d'été? Aussi, j'ai eu le droit à une carte cadeu chez kiabi de la part de mes parents: autant...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blog