twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brunono

Articles de brunono dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mon chien

bonjour les BA, aujourd'hui, je publie une photo de mon chien qui s'appelle Tina!

vacances

bonjour les Ba, je suis de retour de vacances en Bretagne. J'ai beaucoup aimé cette région grâce a la beauté des paysages et à la cuture atypique. Je vous conseille vraiement d'aller au mins une fois visiter cette région fantastique

dimanche

bonjour les BA, comment allez-vous.? MOi ca va bien.aujourd'hui c'est repos pour bien terminer la semaine! bon dimanche a tous et a toutes!

journéee du patriimoine

bonjour les BA, comment allez-vous? aujourd'hui c'est la journée du patrimoine! Allez-vouis visité quelque chose? Moi j'AURAI AIME ALLE VISITER LES STUDIONS FRANCE TELE VISIONS MAIS CETTE ANNEE? IL N' YA PLUS DE VISITES ! C'EST PAS DE BOL!

congés

bonjour les BA, comment allez vous?Moi je suis enfin en congés donc tout va bien!! Je pas bientot en vacances en charentes et vous?

vacances

bonjour les BA, je passe mettre a jour mon blog car je suis enfin en vacances! je pars en vacances fin du mois en charentes maritimes, et vous?

BP zoom

bonsoir els Ba connaisez-vous ce groupe du nord? moi j'aime beaucoup lesr musique

Grégoire

bonjour les B j' aime beaucoup les chansons du chanteur appelé Grégoire.Et vous,qu' en pensez-vous?

bonsoir les BA

Comment allez-vous?MOi aujourd'hui je ne sais pas quoi vous raconter car c'est la routine!

soldes

bonjour les BA comment allez-vous?Moi aujourd' hgui je suis très fatigué car hier j' ai passé ma journée à faire les dernières sodles!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie & mes passions