twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Les articles de biboundde

Avis brosse Visapure

Coucou les filles Depuis une semaine je teste la nouvelle brosse visapure de la marque Philips grace au site trnd Le principe : Composée de 17000 poils, cete brosse est ultra douce et du coup peut être utilisée matin et soir. Elle élimine les cellules mortes et les impuretés, ouvre les pores...

Même le Père Noël ne peut se passer de sa dolce gusto ...

Coucou les filles La preuve en image même le père noël ne peut se passer de sa nescafé dolge gusto ... et moi je suis comme le père noêl ... impossible de passer une journée sans l'utiliser ... j'ai même du racheter des boites (le grand aroma) qui n'a pas fait long feu à la maison car mon...

Dolce gusto le retour

Coucou les filles Je viens vous reparler de ma machine dolce gusto melody que je teste grâce à les initiés. j'ai eu des retours pour me demander des réductions mais il m'en reste encore quelques uns si ça intéresse d'autres personnes ... Concernant son utilisation elle est toujours aussi...

Test shampoing le petit marseillais

Coucou les filles J'ai été sélectionnée l'autre jour pour testerle shampoing LE petit marseillais à l'abricot. APrès plusieurs utilisations je peux enfin vous donner mon verdict ... Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de ce shampoing ... décidément après le shampoing anti pelliculaire...

Malade

Coucou les filles Après quelques jours d'absence je reviens et oui j'essaye d'être assidue mais de là à venir tous les jours ce sera quand même assez difficile surtout qu'en ce moment il y a pleins de calendriers de l'avent à faire sur le net afin de gagner des cadeaux du coup ça prend du...

Test produit Lénor

Coucou les BA J'ai été sélectionnée il y a queqlues jours (comme surtout beaucoup d'entre vous) pour tester l'adoucissant Lénor envolée d'air frais. Je suis plus que ravie de ce test ... Je trouve cet adoucissant vraiment bien il sent super bon et longtemps ... meme les fringues de mon mari...

Petites news

Coucou les filles Pas super la grosse forme en ce moment chez moi ... Pfff on est tous plus ou moins malades à s'être chopé une gastro et à vomir facilement et ne rien mangé ou presque depuis quelques jours ... Hier ça allait mieux et je suis de nouveau patraque aujourd'hui ... Pourtant il...

Ma Dolce Gusto

Coucou les BA J'ai été sélectionnée il y a quelques temps par les inités pour tester la nescafé Dolce Gusto ... J'ai été la cherché vendredi dans mon relais kiala et depuis vendredi elle n'arrête pas de fonctionner ... Toute la maison en est fan ... Que ce soit mon homme pour boire de bon...

Accro-ouistiti

Coucou les filles Hier matin direction Niort plage pour uens séance d'accro-ouistiti pour les filles. On y a été avec un copain et une copine de Thalia. Nous deviosn faire un pique nique là-bas mais vu le temps le pique-nique s'est fini à la maison et encore heureux car Thalia...

Lundi gris

Coucou les filles Comment allez vous en ce mois de juillet ?? chez nous il manque encore un peu de soleil et de chaleur ... Samedi on a fait un barbecue entre potes on avait installé les tables à l'intérieur encore heureux car il a plu une bonne paretie de la soirée ... et ça doit etre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!