twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Articles de biboundde dans la rubrique Beauté › Général

Test shampoing le petit marseillais

Coucou les filles J'ai été sélectionnée l'autre jour pour testerle shampoing LE petit marseillais à l'abricot. APrès plusieurs utilisations je peux enfin vous donner mon verdict ... Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de ce shampoing ... décidément après le shampoing anti pelliculaire...

Avis shampoing à l'argan Douce Nature

Coucou les filles Je reviens avec un petit avis produit après plusieurs jours encore sans passé sur BA .. pas le temps de tout faire en ce moment ... J'ai reçu il y a quelques jours ce shampoing à tester ... Il s'agit du shampoing à l'argan de douce nature Pour ma part je ne suis...

Avis serum forever youth liberaor YSL

Coucou les filles il y a qq temps j'avais participé pour gagner un échantillon de serum forever youth liberator de chez yves saint laurent je l'ai reçu l'autre joour et commencé à tester. j'adore ce produit je trouve que la texture est agréable et penetre facilement pas...

Soin révélateur jeunesse Body Shop

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé sur FB pour tenter d'être la prochaine testeuse de chez body shop j'ai été sélectionnée et j'ai enfin reçu le produit à tester : le Révélateur de Jeunesse NUTRIGANICS. Je dois le tester pendant 15 jours et donner...

Avis soin optimal inositol - Yves Rocher

Coucou les filles En ce moment je teste cette crème reçu en echantillon de la part d'yves rocher. La texture est un peu épaisse pour moi mais par contre elle pénètre assez vite sans laisser de film gras sur la peau. Ainsi la peau est parfaitement hydratée et douce. Parfum agréable et pas...

Avis crème rafermissante Weleda

Coucou les copinautes J'ai reçu l'autre jour aussi plusieurs échantillons de la amrque Weleda suiteà leur offre sur FB ... je teste en ce moment cette crème. C'est une bonne crème de nuit ; elle pénètre bien et s'étale facilement pas besoin d'en mettre trop...

Avis parfum so elixir Yves Rocher

Coucou les filles Je suis en train de tester les différents échantillons reçus de la aprt d'Yves Rocher. J'ai reçu ce parfum que j'ai testé ... Odeur très agréable et qui dure longtemps même si un échantillon ce n'est pas toujours top ... là ravie de ce petit test Sinon...

Avis cure anti-fatigue Yves Rocher

Coucou les filles J'ai reçu il y a quelques temps le catalogue Yves Rocher avec une vingtaine d'échantillons à tester. Aujourd'hui mojn avis sur ce soin : la cure solution anti fatigue soin vitalité 24h. Bonne crème hydratane avec une pénétration rapide. L'odeur n'est pas...

Direction l'Orient Espace

Coucou les filles Allez les filles comme je le disais je vais essayer d'être plus présente ... Aujourd'hui pas d'avis produit mais jste de quoi vous faire baver un peu d'envie ... Je me paye un des cadeaux de Noël de mon mari ... et oui mon homme a eu en cadeau de NOël par un...

Avis garnier ultra lift sérum + crème

Coucou les BA Allez je reviens et j'essaie d'être un peu plus assidue mais j'ai tellement de choses à faire que le temps me manque un peu ... L'autre jour j'ai été sélectionnée pour tester ce produit ultra lift sérum + crème ; un anti-rides après quelque jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!