twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Articles de biboundde dans la rubrique Beauté › Soins

Avis brosse Visapure

Coucou les filles Depuis une semaine je teste la nouvelle brosse visapure de la marque Philips grace au site trnd Le principe : Composée de 17000 poils, cete brosse est ultra douce et du coup peut être utilisée matin et soir. Elle élimine les cellules mortes et les impuretés, ouvre les pores...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Avis Bioeffect serum

Coucou les filles On continue dans la lancée des articles beauté. J'ai reçu ça un jour dans ma boite aux lettres j'ai du le demander en échantillon je ne m'en souviens pas. Hier j'ai voulu le tester donc direction le net pour voir un peu les conseils avant utilisation ... Là...

Avis masque minéral clarifiant - DHC

Coucou les BA Encore un petit avis produit. Aujourd'hui un avis sur un masque que 'jai testé hier. Le masque minéral clarifiant de chez DHC je ne connaissais pas la marque mais j'ai reçu tout un tas d'échantillons de leur part ... j'ai du leur demander mais je en m'en...

Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3

Coucou les copinautes Alors aujourd'hui un avis sur mon nouveau jouet mon nouvel épilateur l'Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3. je me le suis acheté pour 0.44 cents chez les 3 suisses en cumulant bons et code de réduction ... il est normalement à 100 euors j'aime faire des...

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis sublimateur de teint Phyderma

Coucou les filles Allez je me lance aujourd'hui dans mon premier article beauté ... oulalala il va neiger ... Avis Sublimateur de teint de chez Phyderma J'ai eu à tester ce produit et j'en suis ravie ... il donne une effet bonne mine aussitôt à la peau ... Moi qui est la peau...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!