twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Les articles de yann12

un super gommage

Bonjour tous le monde , j'espère que vous allez bien me revoilà sur ba pour vous partager un concours d'une ba il y a un gommage cinq monde a remporter pour jouer cliquez sur ce lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mondes-fin-le-jeudi-mars-h-742002-0.php bonnes...

Mon petit bébé a un zizi

Coucou les ba , je viens vous donner des nouvelles de moi et aussi de mon bébé , je l'ai su lundi , je l'ai vu a l'échographie et j'ai vu son petit zizi je suis heureuse et mon homme aussi , le 25 je retourne chez la gynéco et nous pourrons le voir plus en détaille son petit visage etc . Autre...

My bodylotion

Coucou les ba , alors comment ca va ? Le soleil est parmis nous aujourd'hui , c'est super agréable du coup j'en est profitée , je suis allée me balader avec ma chienne Athéna et ma mère dans un petit parc . Je voulais vous parler du lait My bodylotion , que je viens de finir . Je l'ai choisi...

Une très bonne nouvelle !

Coucou les bamies ! J'espère que vous allez bien , depuis mon dernier passage sur ba ??? J'ai été un peu beaucoup occupée car je suis enceinte de 4 mois bientôt !!! J'ai attendu pour vous le dire , la tradition lol Yann et moi sommes les plus heureux du monde , nous ne serons plus 2 mes 3 ca...

15 ans de mariage aujourd'hui

Bonjour les ba , cela fait quelques semaines que je n'étais pas passée , il faut dire quand ce moment je suis un peu patraque mais ca va finir par passer . Je suis heureuse car aujourd'hui en ce 1 er jour de printemps nous fêtons nos 15 ans de mariage , je suis fière quand même ca commence a...

Test masque QIRINESS le wrap d'équilibre , acheté a - 70 % pendant les soldes !

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , et que vous n'avez pas trop froid ! Alors j'ai fais des achats pendant les soldes , j'ai fait des super affaire , dont ce masque qui est vraiment génial ! La boite en contient 5 sachets . Comme vous pouvez le voir , c'est a nous de le...

Bon plan pour la SAINT VALENTIN !!!

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ??? Moi ca va plutôt bien , la fête des amoureux approche a grand pas et je vous est découvert ce bon plan , je trouve ca vraiment valable , alors je vous donne l'info ; ) BISOUS A BIENTOT SABINE Coffret Glamorous Kit Un look éblouissant pour être...

OH OH OH !!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUTES LES BA

hello joyeux noel a toutes !!!!! Alors les préparatifs avances ?! Moi je suis invités alors rien a faire lol j'ai Hate a demain pour ouvrir mon cadeau de noel ; ) et surtout j'ai hate de voir les réaction de mon mari avec son cadeau ! Pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!

Mon beaui sapin roi des forêts ......

Hello les filles , comment allez vous en ce vendredi ? Qui regarde Koh lanta ce soir ? En tout cas moi oui !!!!!!!!! Je voulais vous monter mon beau sapin de noel , cette année ces un vrai , nous l'avons pris avec les racines , nous allons essayer de le replanter en pot ensuite . Alors il vous...

bla bla bla + nouveau CHUBBY N°

Bonjour tous le monde , me voilà de retour ici lol ca faisait un moment ! Quoi de neuf vers chez vous ? Vers chez moi ,une grande nouvelle , nous essayons de mettre un bébé en route mais ca n'est que le tout début ... que dieu soit avec nous ;) Je me suis fais un petit plaisir samedi après...